Menu
Expat.com

recherche d'un stage

Dernière activité 15 Mars 2018 par valerie64

Nouvelle discussion

aly1215

Bonjour,
Je suis belge et je fais des études de communication. J'aimerais trouver un stage pour fin octobre et fin décembre dans le domaine de la communication à l'Ile Maurice.

Je ne cherche pas un domaine précis de la communication mais un stage dans l'organisation de mariage serait un rêve !

Je n'ai aucun idée d'où je mets les pieds. Je ne sais pas non plus quels sont les coins à privilégier et ceux à éviter.

Merci pour vos réponses.

Alyson

valerie64

Bonjour

Envoyez des demandes de stages auprès des groupes hôteliers (beachcomber, one and only, sun international, hilton,, veranda, constance, lux, etc...) pour être stagiaire auprès de leur wedding coordinator.
Regardez aussi sur www.stagissimo.mu

Amitiés

Valérie

aly1215

Merci beaucoup pour votre réponse je n'avais pas pensé à cette possibilité.

cordialement

Alyson

valerie64

aly1215 a écrit:

Merci beaucoup pour votre réponse je n'avais pas pensé à cette possibilité.

cordialement

Alyson

Vous avez aussi des wedding coordinators chez les Tour opérateurs comme Summertimes, Coquille Bonheur, Concorde Travel, mais cela va être plus la partie administrative que déco 😊

J ai une amie mauricienne qui est Event Manager au One & Only Mirage à Dubaï, elle n organise que des mariages somptueux et elle s éclate. Si ça t intéresse je peux lui demander s ils prennent des stagiaires, mais à Dubaï 😊

Amitiés

Valérie

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice