Menu
Expat.com

Recherche colocation à Petaling Jaya

Dernière activité 20 Décembre 2018 par Thierno Badrou Bah

Nouvelle discussion

Rebeka972

Bonjour / Bonsoir à tous

Je vais effectuer un stage en Malaisie à partir de mi-avril et je suis à la recherche d'une colocation pour 4 mois à Petaling Jaya.

Si vous avez des bons plans ou si vous êtes partant pour faire une colocation dans cette zone, n'hésitez pas à me contacter :)

Christine

Bonjour Rebeka,

N’hésitez pas à poster une annonce dans la section immobilier en Malaisie.

Bonne recherche,
Christine

Megane972

Bonjour Rebekka,

Avez-vous trouvé une collocation car j'en cherche une également car je viens à partir du mois de Juillet.

Cordialement

Rebeka972

Salut. Oui j'ai trouvé désolée. Tu recherches une collocation où dans KL ?

Megane972

A petaling jaya, à selangor

Rebeka972

C'est pour un stage ?

Megane972

Oui, j'arrive le 5 juillet normalement et je commence le 7 juillet.

Tu as trouvé où toi ? Et comment ?

Thierno Badrou Bah

Bonjour,  je suis en Guinée et je cherche un appartement pour la fac. Nous sommes deux étudiants.

Articles pour préparer votre expatriation en Malaisie

• Se loger en Malaisie
    Se loger en Malaisie

Trouver un logement en Malaisie est relativement simple car il n'y a pas de pénurie de logement pour ...

• Se loger à Johor Baharu
    Se loger à Johor Baharu

Johor Bahru se situe dans la région la plus au sud de la Malaisie péninsulaire, juste en face de la ...

• Achat immobilier à Kuala Lumpur
    Achat immobilier à Kuala Lumpur

Lorsque vous envisagez de déménager pour un autre pays ou une autre ville, votre première ...

• Guide des quartiers à Kuala Lumpur
    Guide des quartiers à Kuala Lumpur

Kuala Lumpur est une véritable mégalopole, entourée de banlieues et de quartiers si ...

• Se loger à Kuala Lumpur
    Se loger à Kuala Lumpur

La ville de Kuala Lumpur offre un large éventail de possibilités d'hébergement. Beaucoup ...

• Se loger à Subang Jaya
    Se loger à Subang Jaya

Ancien quartier de Petaling Jaya, l'une des plus grandes villes de la Vallée de Klang, Subang Jaya a connu ...

• Se loger à Ipoh
    Se loger à Ipoh

Si on la compare aux grandes villes d'Asie du Sud-Est, Ipoh est un choix de vie plus abordable et un ...

• Se loger à Seremban
    Se loger à Seremban

Vivre à Seremban permet de jouir du meilleur de deux mondes. En effet, les expatriés qui vivent dans ...

Tous les articles du guide Malaisie