Menu
Expat.com

nouvelle venue

Dernière activité 19 Avril 2011 par NOTILUS

Nouvelle discussion

NOTILUS

Bonjour,

J'ai découvert ce site y a peu de temps et je me suis inscrite de suite. Je viens tout juste de m'installer sur le caillou, avec mon mari et mes deux petites princesses. J'ai eu la chance de pouvoir arrêter mon travail pour m'occuper de mes filles encore en bas âge. Et voilà nous sommes ici.

C'est vrai que le fait de connaître personne ou peu de gens au départ peut freiner quand on vient de débarquer mais on rencontre des gens extraordinaires et tout se met en place tout doucement, c'est fou.  Nous sommes encore dans les cartons mais bientôt je compte reprendre un peu le tennis et faire de la marche... Par contre ici ce n'est pas Nouméa, on est au Mont Dore Sud et je ne vois pas de terrain de tennis? Si vous avez des infos, et même pour des sorties "à ne pas rater" avec mes petits bouts, je suis partante, par avance merci.

Armand

Bonjour et bienvenue sur Expat.com NOTILUS smile.png

J'espère que vous vous ferez très vite de nombreux contacts et qu'ils vous recommanderont des endroits sympa prochainement. N'hésitez pas à partager avec nous vos nouvelles aventures wink.png

Amicalement
Armand

Champagne!

Bienvenue Nautilus et j'espère en effet que les parents de jeunes enfants te conseilleront! En attendant, je crois qu'il y a pas mal d'activités au Mont Dore, déjà par le centre culturel il me semble.
Mais, si tu viens sur Nouméa, tu trouveras aussi de quoi faire, entre les parcs, les manèges, les plages, les centres équestres...
Les tennis? je ne sais s'il y en a au Mont Dore, mais tu en as au moins 4 sur Nouméa.

snouske

hello,

un endroit sympa c'est aussi la piscine du Ouen Toro : pelouse ombragée et pataugeoire, super pour les petits!

NOTILUS

Je vous remercie pour les infos. C'est vrai que Nouméa est top pour les activités mais si je peux trouver dans le coin du Mont Dore ce serait top. Le centre culturel et son complexe sportif parait sympa. J'irais jeter un oeil. Encore merci et à bientôt

O2la

Bonjour,

"Par contre ici ce n'est pas Nouméa, on est au Mont Dore Sud et je ne vois pas de terrain de tennis".

Il yn a des terrains de tennis à BOULARIS, pas très loin de la mairie.

phamjeanchristophe

Bonjour,

Pour info, du 16 mai au 18 juin aura lieu "L'Open du Receiving" à Nouméa pour les amoureux de la balle jaune... Avec pas mal d'animation... smile.png Si on me cherche, je suis sous la tente  [modéré]...:p

Champagne!

dis donc, c'est pas de la pub déguisée ça? lol.png
peut importe, merci pour l'info, on doit, avec mon cher et tendre aussi se réinscrire au tennis depuis quelques temps, des mois, plus d'un an... donc ça serait peut-être l'occasion de découvrir le club!
et d'aller faire coucou au monsieur caché sous la tente... big_smile.png

NOTILUS

j'adore ce site et son humour!! Je crois que nous aussi on ira faire un tour, on adore le tennis même si notre niveau est "à revoir", je n'ai pas eu le temps d'aller voir les autres thèmes de discussions mais j'irais avec plaisir voir ce qui pourrait m'intéresser.

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie