Menu
Expat.com

bonjour on veut se marier au Portugal

Dernière activité 02 Avril 2018 par jacques morin

Nouvelle discussion

jacques morin

je dois venir au portugal pour vivre et faire venir mon amie de plus de 7ans on a vecu ensemble au maroc et la en tunisie  on veu xce mariée  c une senegalaise j espere que par le mariage elle va avoir un visa pour plusieurs annee nous avons 30 ans entre nous mais on vie ensemble 8 mois part an voila le mariage et possible au portugal merci moi je suis francais
cordialement

Julien

Bonjour, et bienvenue

je ne suis pas certain de bien comprendre votre question ?

Julien

Si la question concerne le mariage, pourquoi ne pas vous marier en France ou au Senegal ? ce sera bien plus simple non ?

Pierrepeinard

" mon amie de plus de 7ans", donc pas encore 8 !!!  C'est pas un peu jeune ? :lol:

jacques morin

merci de votre reponse  mais pour moi c pas simple dans le principec le mieux mais je dois venir au portugal  pour y vivre c plus simple pour nous c notre choix il y a le contexte  familiale de tradition au senegal le grand frere  il y a pas de probleme il a vecu des anneedans un pays pas facile je peu dire plus nous on veux se mariée au portugal  louer un appart au debut a l avenir acheter une maison je veux dire si on es resident au portugal on peu ce marie civilement elle va ve,ir avec un visa de 3 mois pour mariage  c possible et apres avoir un visa  long etpermis desejour c possible moi je suis francais
merci  cordialement

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal