Menu
Expat.com

Cherche un emploi dans l'expertise des sinistres

Dernière activité 06 Avril 2018 par amical29

Nouvelle discussion

DAUBREMET

Bonjour,

Je m'appelle Jérémy. Je suis marié avec une Mauricienne et l'envie d'aller vivre à Maurice me titille de plus en plus.
Je connais bien la destination pour y être allé à de nombreuses reprises.
Professionnel du BTP depuis plus de 15 ans, j'exerce depuis 3 ans le métier d'expert auprès des compagnies d'assurances.
Avez-vous connaissance d'opportunités dans ce secteur ?
Quelles sont les obligations en terme d'assurances de logement individuels, professionnels ?
Merci par avance pour votre retour...

amical29

:cheers:;) bjr , je sais que axa france  assurances et banque est basé à quatre bornes , essayé de voir sur le net , en plus le nouveau directeur des ressources humaines  ( français )vient d'arrivé et veut changé pas mal de choses , donc  faites suivre votre cv , à l'ordre de m le directeur de recrutement , voilà , bonne chance ...

DAUBREMET

merci beaucoup pour le tuyau !

amical29

;):cheers::top:

sapporo13

Axa mauritius n a pas d activité banque , assurances sur l ile !!

amical29

si bien sur je connais la personne concernée là bas qui s'en occupe ,,,

sapporo13

je suis intéressé par ses coordonnées ,
axa france vient cet après-midi meme , de me dire qu il n y avait pas d activité pour particuliers !!!

amical29

hààà desole alors , je croyais que vous vouliez  postulé là bas chez eux ,

sapporo13

non , pas du tout , je suis client  Axa en france : banque , épargne et assurances ,
j aurais bien aimé faire de meme pour mon arrivée sur l ile dans quelques mois .

sapporo13

Axa mauritius n a pas d activité banque , assurances sur l ile !!

amical29 a écrit:

si bien sur je connais la personne concernée là bas qui s'en occupe ,,,

je peux avoir ses coordonnées ,
merci

amical29

bsr , , desole d'avoir voulu vous trouvé un job chez axa france , en effet j'ai eu la reponse apres midi ,  axa france basé à maurice ne s'occupe que des dossiers de france voilà dommage c'est des bureaux delocalisé sans plus , moins cher la main d'oeuvre évidemment , voilà milles excuses ,  :unsure:sosad::(  dommage ...bonne chance quand meme ..

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice