Menu
Expat.com

Arrivée début Aout- location villa

Nouvelle discussion

Hille-Paul

Coucou,

Ca y est, nous arrivons sur l'ile debut Aout avec nos enfants et nous allons y rester jusque fin Janvier pour découvrir l'ile, passer du temps en famille et surtout voir si tout le monde va apprécier la vie loin de chez nous :-)
Du coup nous sommes à la recherche d'une location pour ces 6 mois dans le coin de Pereybere, nous aimerions une chouette villa avec 3 chambres, une piscine, la climatisation, etc....on veut se faire plaisir ;-)
Est ce que quelqu'un peut nous donner des coordonnées d'agences ?
J'ai envoyé quelques mails mais je me dit que si quelqu'un du forum peut me renseigner ça sera encore mieux !!

Merci d'avance

Stephanie

Voir aussi

Annonces immobilières à l'Ile MauriceSe loger à l'île MauriceAcheter un bien immobilier à l'île MauriceIRS Ile MauriceRES Ile Maurice
hans831

Je vous conseillerais de vérifier sur les sites de location (sur internet), car il y a des offres pour toutes les bourses. Et vous aurez l’occasion de comparer, surtout que vous venez pour six mois.
A considérer : distance avec le transport en commun / prix de la voiture de location / provision de service comme internet , chaines tv satellite , jardin d’enfants , piscine etc.
Vous pouvez m’envoyer un MP pour d’autres précisions.
A +

Thierry Canossa

Bonsoir
Il y a l agence Austral
Valerie et Christophe sont très professionnels vous dites de vous venez de la part de Thierry et vous trouverons votre bonheur.

Eric Aurélie Lisa

Bonjour Stéphanie,

Avez-vous trouvé votre location ?
Nous partons de notre location actuelle en Juillet qui a un bon rapport qualité/prix.
Si cela vous intéresse je vous communique les détails et les coordonnées de mon proprio par MP.

Cdt,
Eric

steph57

Bonjour,

Oui nous avons trouvé une maison à Calodyne.

Bon déménagement

Stéphanie

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice