Menu
Expat.com

acces à l'envoi de messages privés

Dernière activité 07 Avril 2018 par jean luc1

Nouvelle discussion

noyale

Bonjour,
je m'adresse à l'équipe d'expat.com,

SVP, avant de réagir, de supprimer des messages de participants ou de censurer, peut être qu'il serait important de faire attention aux nouveaux inscrits

question : un "nouveau inscrit" avec 0 message publique, est-ce normal qu'il puisse envoyer un MP ???
MARRE que ce genre de personne se serve du forum, sans participer à quoique ce soit et ns bombarde de MP sans intéret : drague, bons plans ...

2 235 025 membres, ç vraiment un record, mais .....

GRANDYAKA

noyale a écrit:

Bonjour,

SVP, avant de réagir, de supprimer des messages de participants ou de censurer, peut être qu'il serait important de faire attention aux nouveaux inscrits

question : un "nouveau inscrit" avec 0 message publique, est-ce normal qu'il puisse envoyer un MP ???
MARRE que ce genre de personne se serve du forum, sans participer à quoique ce soit et ns bombarde de MP sans intéret : drague, bons plans ...

Mettez les en public  ,comme ça on connait leur pseudo et on rigole un peu  !

jean luc1

noyale a écrit:

Bonjour,

on peut pas empêcher quelqu'un d'envoyer un MP ,mais on a limiter les papiers collé , tu peut limiter accés a ta boite MP , en limitant l'accés a tes contacts,tu vas dans ton profils. jean  luc  ;)

jean luc1

regarde ici   https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 10#4154727    ,tu vas comprendre le probléme,   jean  luc  ;)

noyale

jean luc1 a écrit:

on peut pas empêcher quelqu'un d'envoyer un MP ,mais on a limiter les papiers collé , tu peut limiter accés a ta boite MP , en limitant l'accés a tes contacts,tu vas dans ton profils. jean  luc  ;)

Coucou Jean-Luc ça fait lgtps que ns ne sommes plus croisés
je sais que "je peux trier mes contacts",

Ce n'est pas ça que j'ai voulu partager en ouvrant cette discussion

penses-tu qu'il soit impossible au niveau technique : d'avoir un minimum de réglement, ç à d
:
1er) inscription
2ème) présentation
3ème) participation,  du moins un "chouia"
avant de poster en direct un MP

Ce que j'ai voulu exprimer ç ceci :

les intervenants du forum, ce st eux qui font tt, qui font que ce forum peut continuer à exister, il faut qu'ils aient une compensation un plaisir, sinon ils s'épuisent ;
et qd on saisit qu'il y a "une surveillance" de l'équipe de modération vis à vis des intervenants réguliers (OK qui peuvent dire des con-neries, ou mal répondre aux questions posées ou se payer une tranche de fou rire)) et que à côté il n'y a pas de "filtre" véritable par rapport aux inscriptions

bcp d'inscriptions = meilleurs référencement = plus d'annonceurs-pub ...

Il me semble que la crédibilité d'un forum tel que le nôtre, ce n'est pas le chiffre d'inscrits, mais la qualité et l'aide que l'on peut apporter en tant qu'expatriés sur le terrain

jean luc1

noyale a écrit:

Coucou Jean-Luc ça fait lgtps que ns ne sommes plus croisés
je sais que "je peux trier mes contacts",
penses-tu qu'il soit impossible au niveau technique : d'avoir un minimum de réglement, ç à d
:
1er) inscription
2ème) présentation
3ème) participation,  du moins un "chouia"
avant de poster en direct un MP

bcp d'inscriptions = meilleurs référencement = plus d'annonceurs-pub .. 
Il me semble que la crédibilité d'un forum tel que le nôtre, ce n'est pas le chiffre d'inscrits, mais la qualité et l'aide que l'on peut apporter en tant qu'expatriés sur le terrain

# Bonjour nayade ,oui celas fait quelque temps qu'on S'ait pas croiser ,le forum Tunisie etant chaud ,il est préférable de rester dans l'ombre.
pour le 1) l'inscription est obligatoire pour intervenir  ,pour le 2 et le 3 celas reste qu'une opion , une présentation  , ou un minimun de message ne régleras pas le probléme , il y auras une recrustécence des présentation  et message farfelus . il reste peut être une solution , celuis des IP qui empêcherais  les locaux de venir sur certains forun , sur celuis du Maroc celas semble être fait .
Sur mon forun  c#est pas le nombre d'inscription qui compte ,mais la qualités des réponses que l'on donne .   jean  luc  ;)

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide