Menu
Expat.com

Questionnaire Expatriés et anciens expatriés

Dernière activité 16 Janvier 2012 par Harmonie

Nouvelle discussion

pjosse

Bonjour,

Dans le cadre de mon Master à l'école Supérieure des Ressources Humaines à Paris, je réalise un mémoire sur la gestion de l'expatriation par l'entreprise.

J’ai réalisé un questionnaire (lien ci-dessous) s'adressant uniquement à tous les expatriés ou anciens expatriés de France dans le cadre d'une mobilité professionnelle.

Si vous êtes concerné, je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'accorder quelques instants pour répondre à mon enquête qui se trouve au lien suivant : https://spreadsheets.google.com/viewfor … E6MQ#gid=0( pour y accéder cliquez sur le lien sinon copiez-collez le dans la barre d'adresse de votre page internet)

Si non, pouvez vous transférer ce lien à l'ensemble de votre réseau ? Les données récoltées sont strictement confidentielles.

Ce questionnaire ne prend que quelques minutes et sera une source de données précieuses pour la réalisation de mon étude.

Je vous remercie par avance pour votre collaboration.

Pauline JOSSE

Si vous souhaitez connaitre les résultats ou pour toutes autres questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : pauline.josse@hotmail.fr

Yud

Bonjour Pauline, Bienvenue sur Expat.com ;)

Votre message a été inséré comme une nouvelle discussion pour une meilleure visibilité et augmenter votre chance d'avoir des réactions.

à bientôt

pjosse

Merci beaucoup :D

Comment puis je faire pour modifier le titre du message, j'aimerais le renommer "Questionnaire Expatriés et anciens expatriés" ?

Merci d'avance
Pauline

ladalaoOne

oui c'est vrais avec ce titre cela ne donne pas trop envie !

Harmonie

Titre modifié.;)

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide