Menu
Expat.com

Paléo 2018 !

Dernière activité 15 Avril 2018 par Quentin68

Nouvelle discussion

Quentin68

Bonjour, bonsoir ;)

Comme vous le savez peut-être les portes du Paléo festival à Nyon vont bientôt ouvrir ! (Du mardi 17 juillet au dimanche 22 juillet)  Avez vous déjà été à ce magnifique festival ?
La question la plus importante y allez vous cette année ? Personnellement j'y vais le mercredi !

Peut-être si des membres du forum y vont nous pourrons peut-être ce croisé qui sais ?

Dernière petite question, le Paléo est t-il loin du centre de Nyon ? car je viens de France jusqu'à Nyon en train et j'aurai donc pas de voiture^^

Cordialement, Quentin

Victorfrance

Bonjour,

Le festival est top !!!

Pas de souci pour aller de Nyon centre au Paleo, il y a un Train qui tourne jusqu’a la fermeture du festival et vous dépose devant l’entrée.

C’est très rapide et pratique.

Quentin68

Bonjour,
Oui j'ai cru comprendre qu'il est top ! Hâte d'y être !

Merci pour l'information je prend note. Le trajet est t'il payant ou gratuit ? Vu que j'ai mon billet pour le Paléo ?

Victorfrance

Il me semble que c’est gratuit.

Par contre, prévoyez un budget alcool et nourriture un peu plus conséquent que pour un festival français.

Sans être hors de prix, ça reste la Suisse 😜.

Quentin68

Merci de votre réponse,

Ahah je compte pas y allé pour boire j'y vais avec mon amie Suisse qui ne boit pas,
D’où mon autre poste pour le logement car elle ne peut pas m'hébergé cette période la

Articles pour préparer votre expatriation en Suisse

Tous les articles du guide Suisse