Loyer d'un logement au Panama

Bonjour,

Sur cette annonce, nous pouvons lire : "Rent : B/.175.00"

https://www.encuentra24.com/panama-en/r … _rent.-300

Est-ce que cela signifie "175 Balboas" par jour ? par semaine ? par mois ?

Merci.

Eric

Le prix est de 175 dollars par jour pour 3 personnes (non vous ne revait pas. C est marqué dans l'annonce). pour dormir dans une cabane. + 300 de déposito histoire de vous voler un peu plus.
A ce prix là, mieux vaut aller en Colombie ou Costa Rica et voir de la vraie haute montagne.

Merci Gérard.

J'ai pris un mauvais exemple : je n'avais pas vu que le loyer était précisé dans le commentaire.

Sur ce site, j'ai trouvé de nombreuses petites maisons dont le loyer est compris entre 200 et 500 Balboas.

Mais, dans la case "Rent", il n'est jamais indiqué si cette somme doit être payée par jour ou par semaine ou par mois.

Exemple : Quel loyer faut-il comprendre ici ?

https://www.encuentra24.com/panama-en/r … v-chiriqui

Merci.

Eric

Souvent le montant indiqué s'il est entre 200 a 500$ est pour le weekend (fin de semana) notamment s'il s'agit de bien en bord d'un des 2 'Océans

gerard louv je ne vois pas ce qu il y a de choquant dans cette annonce ...  d abord vous mentez ce n est pas pour 3 personnes c est pour 6 personnes .. ensuite c est un  peu reducteur de dire que c est une cabane  mais bon ... ce qui est bizarre c est que vous apparaissez sur ce site que depuis tres peu de temps  et uniquement pour critiquer et denigrer ( troll ou pas ....? )
eric2022 pour repondre a votre question  je pense que le loyer est un loyer mensuel .... bugaba est dans le chiriqui perdu au milieu de nulle part mais dans une belle region  et les prix restent dans la logique du coin .... on peut etre etonne du prix peut eleve .... mais sachez aussi qu a la capitale  dans des quartiers populaires mais tranquilles vous trouvez des maisons a louer pour environ 600 usd mensuel ..  nous meme nous avons choisi de vivre proche du centre ville  mais nous payons un peu plus cher ( 1100 usd ) pour une maison 3 chambres avec du terrain  et dans un quartier proche de toutes les commodites ...  nous ne sommes pas dans un condominium  sommes entoures de panameens venezueliens et autres et vivons  tranquillement sans aucun stress ni insecurite ( comme certains le font croire )
bonne journee

christian

Merci Christian.

Vous vivez "proche du centre-ville" de quelle ville : Panama city ?

Comment faites-vous pour savoir qu'un quartier est sûr ?

Merci.

nous sommes entre laeroport et le centre ville a environ 12kms du centre a san antonio vers brisas del golf
....que des maisons pas d immeubles  avec commerces hopitaux  bonnes ecoles privees a proximite ..... banlieue calme et surveillee ou vivent les classes moyennes .. mais c est panama city

Merci Christian.