Menu
Expat.com

Quel commerce nous manque-t-il en France ?

Dernière activité 21 Mai 2018 par Bobby54

Nouvelle discussion

Bobby54

Bonjour à tous,

Je n'ai pas de projet d'expatriation dans un avenir proche mais j'ai besoin de vos idées.

Suite à la vente de mon dernier commerce il y a quelques mois je suis en panne sèche d'idée business, et je suis dit quoi de mieux que des avis d'expatriés pour trouver ce qu'il nous manque dans l'hexagone.

Quel concept / enseigne que vous appréciez est présent au USA mais introuvable en France ?

Merci d'avance pour vos retours  :)

Stephane Lagrange

Bonjour, en fait rien. On trouve tout en France. C'est plutot l'inverse au niveau de la qualite des produits.

Objectif USA

Ce n'est pas un commerce mais un produit marrant qui pourrait peut être marcher en France : la boisson pré "cuite" ! Je ne plaisante pas. Chez les cavistes, ils proposent cette boisson qui "permettrait" de moins avoir la "tête dans le sac" le lendemain. Le nom est bien trouvé : B4. Or, sauf erreur, les Français font pas mal la fête.

https://www.drinkb4.com/

Si vous faites fortune avec, pensez à moi ;).

Cordialement.

Sylvain.

Bobby54

Merci pour votre retour, en effet ça aurait pu être une très bonne idée, je viens de faire une petite recherche et en France nous avons aussi, ça s’appelle security fell better, qui d’ailleurs avait été interdit à la vente à ces débuts.

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis