Menu
Expat.com

Impossibilité de se connecter le sur forum

Nouvelle discussion

Pilouthai

*** INFO importante ***

Pour ceux qui ont rencontré le même problème que moi :
Je me suis retrouvé déconnecté du forum avec une impossibilité d'y revenir, me disant que mon pseudo ou mot de passe était erroné...
:dumbom:

Afin de pouvoir se reconnecter, il faut cliquer sur "Mot de pase oublié" en donnant son email... suivre le lien reçu... et donner un nouveau mot de passe...

Eh voilà, cela refonctionne !
Vive la législation européenne !  :dumbom:

GuestPoster280520

Rencontré le même problème avec en plus la mention surcharge temporaire.

J'ai pu me reconnecter après quelques tentatives mais sans passer par mot de passe oublié

Pilouthai

C'est Julien qui m'a donné l'astuce pour pouvoir me reconnecter rapidement...

Il y a 2 heures, j'avais aussi la mention de la surcharge temporaire...

Visiblement, une changement a été fait sur le programme pour éviter à tout le monde de redemander un nouveau mot de passe...

Julien

L'union européenne nous demande de renforcer les mots de passe de tous nos membres (enfin, pas spécialement à nous, mais à tous les sites internet - qui appliquent ou non) afin que vos comptes ne puissent pas être compromis.

La prochaine étape sera la mise en place de nouvelles conditions d'utilisation du site, vous devriez recevoir un email en ce sens dans quelques jours pour vous en informer. Nos avocats revoient tout cela en ce moment meme.

Bonne journée,

Julien

Henri Two 9

Bonjour, j'ai eu également les mêmes symptômes, par la suite j'ai voulu me reconnecter et le forum l'indiquait que ma cession était terminée et qu'il fallait que je m'identifie, après deux clics et maintenant c'est de nouveau okay  :top:.

Bonne continuation à Tous !

Tamerlan

Bonjour,
J'ai rencontré les mêmes problèmes que mentionnés ci dessus avec la mention "Surcharge temporaire".
Et je viens de me reconnecter avec mon mot de passe habituel.

Prudence84

Bsr,
Moi j’ai comme notification : Site web non Sécurisé !
Quelqu’un peut me renseigner ?
Merci

Pilouthai

Aucun problème...
C'est juste que lorsque tu navigues sur le site et que tu participes à une discussion, le site met ta caméra en marche et on peut tous t'admirer... donc rien de bien méchant !
;)

Gerardthai

Prudence84 a écrit:

Bsr,
Moi j’ai comme notification : Site web non Sécurisé !
Quelqu’un peut me renseigner ?
Merci

C'est ce qui dit Firefox, mais il dit ça pour tous les sites, et il en interdit l'accès
c'est pour ça que j'ai changé, il y a longtemps

Pilouthai

Mais non, je suis également sur Firefox, et il n'interdit pas l'accès...
il dit juste que ce n'est pas un site sécurisé (transfert des données cryptés), voilà tout  ;)

Gerardthai

j'ai ce message, impossible d'en sortir ou d'ajouter une exception, de toutes façon j'ai lâché Firefox il y a longtemps

Your connection is not secure

The owner of https://www.expat.com has configured their website improperly. To protect your information from being stolen, Firefox has not connected to this website.

Learn more…

Report errors like this to help Mozilla identify and block malicious sites

do-ex-ca-21.northghost.com uses an invalid security certificate.

The certificate is not trusted because the issuer certificate is unknown.
The server might not be sending the appropriate intermediate certificates.
An additional root certificate may need to be imported.

Error code: SEC_ERROR_UNKNOWN_ISSUER

Pilouthai

Je n'ai pas ce message d'erreur... sur mes 3 firefox (dont android)

Prudence84

Pilouthai a écrit:

Je n'ai pas ce message d'erreur... sur mes 3 firefox (dont android)

Oui mais toi t’es pistonné !!!
🤣

Pilouthai

C'est vrai ! Je l'avoue !
https://medias.francoischarron.com/thumbnail/medias.francoischarron.com/gifs/490X490/gifs-sourires-emotions-pKq9CpVoZg.gif

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande