Menu
Expat.com

Accouchement a playa del carmen

Nouvelle discussion

Ornella82

Bonjour a tous,
Voila j'ai quelques questions a poser concernant ma grossesse.je me suis installee a playa del carmen avec toute ma famille en août. Me voila enceinte de 3 mois et je souhaiterai connaitre les différentes expériences de chacunes et si vous auriez un hôpital a me conseiller.merci pour vos réponses car jangoisse un petit peu.
Ornella

Julia.blablabla

Salut Ornella, je m'appelle Julia.
Je suis aussi enceinte proche playa del Carmen.
Nous pourrions peut être nous rencontrer?
Moi j'ai consulté l'hôpital SAN CARLOS sur la federal, les prix sont raisonnables.
Mais je privilégie un accouchement à la maison pour le moment.

Rodmex

Bonjour,

Moi aussi je suis de Playa et ma femme a accouché à Hospiten, juste après Playacar. Ça fait 6 ans déjà.
Hospiten offrait un "package" de soins.
Tous les soins avant accouchement, consultations avant et après et bien sûr l'accouchement étaient compris. Tout s'est super bien passé, surtout avec l’anesthésiste. car elle avait peur mais elle l'a aidé pendant l'accouchement en lui parlant tout le temps et ça s'est super bien passé.

A l'époque ce package coûtait 35 000 pesos (1500 €). Bien sûr, il faut revoir les prix à la hausse.
A vous de voir
A+

Ornella82

Bonjour Julia et merci pour ta reponse. Oui ce serait un plaisir de te rencontrer. Dit moi tes disponibilités ce sera plus simple et plus sympa d'en discuter autour d'un verre .
Bonne soirée

Articles pour préparer votre expatriation au Mexique

Tous les articles du guide Mexique