Menu
Expat.com

Colocation

Dernière activité 08 Juin 2018 par jcf20

Nouvelle discussion

lougasmar

Cherche colocation pour fin juin début juillet si possible Si qq a des tuyaux!!!Pour long terme meuble
A DA NANG  Merci de m aider

jcf20

Bonjour,Le plan Mayotte est abandonné ? Perso, je n' aurai pas aimé être muté las bas, mais...
Vous cherchez une maison ou un appart en colocation ? moi je serai au VN apres le 15aout, mais je ne sais pas encore si je vais y rester. Moi j' aurai voulu une maison avec un bout de terrain pour mon toutou. Le plan colocation me plait assez, car il y a presque toujours quelqu'un dans la maison et on est plus tranquille au niveau du vol.

Articles pour préparer votre expatriation à Da Nang

• Se loger à Da Nang
    Se loger à Da Nang

Le marché immobilier de Da Nang a connu une croissance fulgurante au cours des dernières ...

• Achat immobilier au Vietnam
    Achat immobilier au Vietnam

Si vous envisagez un séjour prolongé au Vietnam, l'idée d'investir dans un ...

• Se loger au Vietnam
    Se loger au Vietnam

Si vous préparez votre expatriation au Vietnam, assurez-vous de réserver le logement idéal ...

• Se loger à Hai Phong
    Se loger à Hai Phong

Le marché immobilier de Hai Phong a connu une croissance rapide ces dernières années, ...

• Travailler à Da Nang
    Travailler à Da Nang

Da Nang occupe une place centrale dans le développement côtier et la stabilité de la ...

• Se loger à Hanoï
    Se loger à Hanoï

Vivre à Hanoï offre une expérience unique au cœur d'une ville qui allie histoire et ...

• Se marier au Vietnam
    Se marier au Vietnam

Avez-vous trouvé la personne avec qui vous souhaitez passer le reste de votre vie ? Si c'est le cas, ...

• Démarrer une entreprise au Vietnam
    Démarrer une entreprise au Vietnam

Les entrepreneurs étrangers affluent en Asie depuis des décennies, cherchant des opportunités ...

Tous les articles du guide Da Nang