Menu
Expat.com

Echange Espagnol-Français

Dernière activité 24 Juin 2013 par Karine et pascal

Nouvelle discussion

MrsMish

Bonjour à tous,
je suis une fille espagnole de Barcelone et je voudrais echanger mon espagnol pour ton français.
A bientot j´espere :)

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum MrsMish :)

Vous pouvez également poster une annonce dans les petites annonces Barcelone dans la rubrique Vie de tous les jours> Echange linguistique ;)

Amicalement
Armand

capes78700

Bonjour,

Je viendrai à Barcelone au mois d'août pour le cadre des JMJ. Peut être connaîs-tu ?

ophelie19

Bonjour,

je suis une fille française et serais ravie de partager avec toi !

Réponds moi si tu es intéressée,
au plaisir !!

Ophélie.

elodie7

Salut

Moi c'est élodie j'habite sur paris mais j'ai envie de partir vivre sur Barcelone mais avant ça je voudrai pouvoir apprendre un peu plus l'espagnol. Je serai ravie de parler voici mon adresse lefranc.elodie@gmail.com ..  A bientôt j'espère

Armand

Bonjour Elodie!

Bienvenue sur le forum :)

Armand

elodie7

Merci Armand

sabby59

Hola

veux tu encore échanger ton espagnol contre du français?

si oui je suis interessée, je suis à barcelone pour quelques semaines et je veux améliorer mon espagnol sympatiquement

contact moi rapidement s'il te plait

je te remercie
à bientot

Manouu

je peux vous aidez en espagnol ! je le parle couramment ;) Un besito

karinana

je serai aussi ravie de partager mon français pour améliorer mon espagnol. vous pouvez me contacter sur le forum ou en MP. besosss

Ali-01

Hola Buenos días a tod@s!
quisiera intercambiar mi español por vuestro francés!

Armand

Bonjour Ali-01!

Comme vous êtes sur le forum francophone pourriez-vous écrire en français svp?

Merci
Armand

lovechocolate

Bonjour a tous en fin d'année je passe un examin assez important et l'espagnole et l'une des matiere qui me fais hyper peur car je n'y arrive vraiment pas j'ai eu d'assez movais prof et pas seulment mon manque de concentration et de serieux dans cette matiere na fais qu'augmanter mes lacune en espagnole voila pourquoi je me tourne vers vous pour recevoir votre aide juste le fais de parler espagnol pourrais m'aidez a avoir un lexique beaucoup plus grand et une expression écrite meilleur merci d'avance

Karine et pascal

Bonjour couple avec un bébé français recherche a apprendre l espagnole merci de bien vouloir nous aider

Karine et pascal

Bonjour je suis française si je peut  aider c superb moi je voudrait apprendre l espagnol merci de pouvoir nous aider

Articles pour préparer votre expatriation à Barcelone

Tous les articles du guide Barcelone