Cherche femme de ménage Quarteira/Vilasol

Bonjour,

Je cherche une femme de ménage pour ma belle-maman qui habite à Quarteira, Vilasol.
De préférence quelques notions de français seraient idéales pour qu'elles puissent communiquer, mais si vous avez connaissance de quelqu'un de sérieux, tant pis pour le français!

Je vous remercie, car à 93 ans elle a vraiment besoin d'aide et je ne vis malheureusement pas au Portugal...

Bon week-end

Arrabelle

Bonjour,

Voilà ... Vous avez bien défini le problème, ce sera une personne "de confiance" ... Ce que vous devrez prendre en compte, le cas échéant, c'est que le salaire d'une interprète n'a rien à voir avec celui d'une femme de ménage ...
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, une femme de ménage, ici, ce n'est pas si simple à trouver ...

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour, ex-aide soignante, je me rends à partir du 19 septembre, m'installer au portugal pour me rapprocher de mon père  qui a 88 ans qui habite à Loulé. Je connais bien quarteira et la région. Donc je vais devoir chercher quelques heures de travail par semaine ( pas de plein temps). Je suis d'une ethique irréprochable et parfaitement bilingue. Aussi je possede permis si besoin pour courses ou sorties. Contactez moi si la recherche est actuelle et dites moi svp vos besoins exacts.

@Catwell

Ayez bien conscience du fait que vous avez entre vos mains plusieurs "domaines de compétence" et que vous pouvez être la "perle rare" pour certains d'entre nous ...
Dans ce cas, vos compétences ont un prix, ne le perdez pas de vue ...

(Si votre message s'adresse à quelqu'un en particulier, contactez cette personne en MP) ...

Nous vous souhaitons bonne chance dans votre recherche ...

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour Roro,

Oui ce n'est pas si simple, je le confirme
bel été
Arrabelle

Bonjour,

Je ne sais pas si votre annonce est toujours d'actualité et si la réponse était liée à une recherche de femme de ménage.
Nous avons une maison à FERRERAS près d'ALBUFEIRA et recherchons quelqu'un qui serait intéressé pour faire le check in et check out des locataires ainsi que le ménage après leur départ.
Est ce que cela pourrai vous intéresser. Nous sommes à ALBUFEIRA jusqu'à vendredi.
Bien cordialement