Recherche Opérateur Internet pour usage Professionnel

Bonjour,

je m'adresse aux professionnels de l'informatique, ou aux personnes sachant me diriger dans mes recherches.

Il me faut trouver un Opérateur Internet pour une société, car l'actuel ne répond pas aux exigences, ce qui entraine des lenteurs désagréables et très pénalisantes.

Savez vous ou je pourrai trouver un opérateur garantissant :
- un minimum de 10 Méga de bande passante.
- une latence < 100 Ms.

Merci d'avance

Bonjour y'a des offres pro chez my.t qui correspondent
https://www.myt.mu/business/business-boost/
pour l'instant suis chez emtel en airbox plus de 10M le matin, le soir bahhh nada, j'espere que c'est pas la meme pour l'offre pro chez my.t, j'y songe serieusement je trade de la maison et j'ai beoin d'une connexion solide de preference mais pas essayer encore.
regards
GGS

Merci de ta réponse,
ma recherche se fait pour une entreprise qui travaille exclusivement sur le Net, avec plus de 10 postes en simultané.
C'est pour cela que je demandai l'aide de pros, travaillant dans des conditions similaires et satisfait de leur fournisseur d'accès en terme de débit et de latence.
Bref, ne pas attendre entre 3 et 5, voire parfois 10 s pour que la page s'ouvre après le clic !!!

Bonjour, ayant l'offre business boost, j'ai tout de même une latence de l'ordre de 290 ms
Il faut contacter Mauritius Telecom je crois ils font des offres adaptes pour les entreprises avec des besoins spécifiques.

Merci Digitalis,
business boost ne sera donc pas suffisant.
Peut-être que l'offre Superfast Business Broadband permettrait d'avoir l'exigence requise ?
Si des utilisateurs de cette offre passent par la, leur avis sera précieux.

Oui effectivement l'offre Business Boost n'est apparemment pas si differente de l'offre pour les particuliers au niveau latence/performance

Bonjour,

J'utilise Superfast broadband, 30MB de chez MT, j'ai un ping de 105 ms.

Bonjour Taps,
merci de l'information.
Tu as le tarif en tête ou pas ?

bingobirdy a écrit:

Bonjour Taps,
merci de l'information.
Tu as le tarif en tête ou pas ?


16500 Rs / mois si ma mémoire est bonne.
Emtel propose la meme à 14000 mais je n'ai jamais essayé, et je fais moins confiance à Emtel vu les variations de service sur Airbox par exemple.

Merci beaucoup Taps pour ces informations.