Menu
Expat.com

Banque Millenium

Nouvelle discussion

Pranolles

@aniroksana10

Bonsoir,

Vous avez évoqué l’introduction d’un pass sanitaire à partir de septembre 2024 ? Je n’en ai pas entendu parler. De quoi s’agit-il ? Merci de votre éclairage.

Cordialement

aniroksana10

@Pranolles

Bonsoir !

premièrement, permettez-moi de vous (ou de me) poser la question:  pourquoi cette question du pass sanitaire sous le Thread "Banque Millenium" ?  (***)

Bon;  en français je n'ai que ça à vous proposer en réponse:

https://youtu.be/I2Iv1nEgdNI?si=tdiNMFOwnUtIXYkJ

Et voilá !

Cordialement...

(*** je n'ouvre pas et je ne lis pas tous les post/questions... J'ai donc vu ici par hasard et "hereusement", sinon ce serait trop facile de supposer qu'une absence de réponse serait du fake ou par un trop de fantaisie de ma part, un fake quoi.... Mais non; malheureusement pas. ...  1f601.svg1f60e.svg  )

Frantugais

Hello.

T'as bien fait de poser cette question eu égard au post #40.

Et oui fallait  y penser en toute sécurité. J'nirais pas au Vietmam sans mon sésame international, tu le sais.

Et c'est pas bête de penser à la traçabilité. Mais parfois, quand même, j'me dis que l'intelligence à ce niveau là, ça devient gênant.

Bises @Pranolles et ne t'inquiète pas.

aniroksana10

ah oui d'accord, en ouvrant mon ordi je n'avais vu que la question et non pas mon post //40  qui se trouve à la page précédente.   Je n'aurais plus su où j'avais posté l'info, mais habituée à qu'on "év. (me) mette en question"...   😆

(Je n'ajoute donc rien en explications au pourquoi et comment de ce programme (qui va se dérouler par étappe, incluant d'autres "châpitres") et qui plaît tellement à la Ursule von der ... Lügen  1f916.svg

aniroksana10

Bonsoir

À propos de "facilité ouverture compte bancaire au Pt",  je peux confirmer ce que par message m'a été adressé de ActivoBank :

If you have a Citizen Card or Residence Card/Title, you can open an Account directly through our App.

Thank you,

ActivoBank

aniroksana10

Modéré par Bhavna 4 months ago
Raison : N'est pas un lien officiel
Je vous invite à lire la charte du forum
Pranolles

@Frantugais

Bon, certains sont à côté de la plaque mais on ne va pas les stigmatiser car cela nous arrive ou cela nous arrivera  aussi… Dis-moi juste s’il faut donner du crédit aux dires de Florian Philippot car je pars en Asie en fin d’année ?

Il y a plein d’événements festifs en Algarve en ce moment ou en préparation pour les prochains jours.  J’irai peut-être à ceux de Cabanas ou de Luz. Quant à ceux de Paris, est-ce que l’événement qui vous intéresse le plus s’est annoncé?

Amitiés

Frantugais

Bonjour @Pranolles et @tous.

Je ne porte pas d'attention à ce genre d'intervention, avec une rethorique constante, et me situe dans les dispositions légales du moment. De la banque à cette crainte il a du chemin.

Bonnes festivités. Et pour l'événement tu as dû voir sur ton smartphone.

@+

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal