Menu
Expat.com

Ecole Antonia HCM

Dernière activité 13 Octobre 2015 par bossay

Nouvelle discussion

dragon973

Justement je suis passé par google et le lien m'ouvre le site mais ça s'arrête à l'écran d'accueil. J'ai copié l'adresse du site et coller sur n'importe quel navigateur (chrome, IE), le résultat est pareil. C'est dommage que je ne peux pas fais un copier - coller de l'écran du site.

Au fait, avez-vous le tarif des frais de scolarité des 2 écoles ANTONIA et Saint Ange ? Le site ANTONIA fonctionne mais j'ai beau avoir cherché, pas de moyen de trouver la page sur les tarifs.

dragon973

J'ai trouvé un autre lien sans www, seulement avec http:// et c'est le bon pour l'école saint Ange. Mais toujours pas de page relative aux frais scolaires.

calvi2b

Tu peux pas contacter par mail les dirigeants ??

Marion1983

Bonjour!
Ce petit message pour vous informer que l'Ecole Antonia aura une nouvelle équipe à la rentrée 2013: un nouveau directeur, de nouveaux enseignants, bref, tout pour repartir du bon pied!

calvi2b

Souhaitons lui une bonne rentrée smile.png

tartine83

Bonjour,

Je viens de voir que lécole avait mis ses locaux en location ....c'est la fin d'Antonia ?
Avez vous des infos
Merci

allspice

Bonjour,

ils ont peut être un programme de déplacement, j imagine que les parents d eleves sont informes.

Peut être les contacter directement ou le Consulat pour plus d infos.

Bonne journée.

tartine83

Bonjour,

Merci d'avoir répondu et j'ai eu l'info entre temps par lécole : c'est un déménagement dans le centre de Thao Dien !

PhilRiviera

Bonjour à tous!
Ça y est, arrivée sur HCMC depuis 48h. Et déjà une info qui pourrait intéresser certains. L'école Saint Ange ouvre un second campus sur An Phu et organise des journées portes ouvertes aujourd'hui et demain.
Les infos vont vite entre expats!!!!
:-)

ArianeD

Bonjour,
Savez vous si l'ecole a desormais un site internet?
Merci!

allspice

Bonjour,

http://creche-ecole-francaises-internat … tonia.html

attention, il y a des pages étranges qui apparaissent au beau milieu...


contactez plutôt le consulat pour avoir les coordonnées telce sera plus sur!

ArianeD

Bonjour,
Si je comprends bien il y a deux ecoles primaires francaises privees, Sainte Ange et Antonia a Saigon.
Ces deux etablissements ont ils des campus dans le District 2?

Quelqu'un serait il a meme de me donner les pour et les contre de ces deux ecoles? La qualité de l'enseignement, l'atmosphere de l'ecole etc....? Ma fille va rentrer en CP.

Merci beaucoup!!
Ariane

philippe017

Je n'ai pas d'enfants en age d'y aller, ils sont déjà grands, mais selon ce que j'ai entendu, c'est juste deux écoles complémentaires par rapport aux niveaux des classes.
L'une serait pour les maternelles début primaire et l'autre primaire début secondaire.
Allspices est "LA" professionnelle de ce genre de questions pratiques, elle vous répondra certainement avec plus de précision que moi.
Elle connait tellement de monde, qu'elle connait forcement des parents d'enfants des deux écoles.
Bon séjour et bonne année scolaire aux enfants!

allspice

Bonjour,

Et non, je n en connais pas dans ces ecoles big_smile.png.
Mais oui, elles sont dans le D2.
J ai mis le lien plus haut, apres avoir recherche sur internet, mais je n ai pas d avis a donner.

Desolee.
Bonne recherche.

catherinecoudurier

Bonjour Madame

Je travaille à lécole Antonia  depuis 4 ans . Cette école existe depuis ans et son professionnalisme a fait ses preuves . Notre niveau est excellent . Nous  étions sur Thao Dien  depuis  12 ans , après 2 ans , nous revenons nous installer dans le quartier  au 234 Nguyen Van Hong .. tel 35 19 15 21 ou 35 19 15 21
Lécole sera fermée mardi mais  vous pouvez nous contacter par email : ecoleantonia@yahoo.fr  pour tout renseignements .
Bien à vous
Catherine

dragon973

Répondre à Calvi2b, post du 02/08/2013
Cela fait presqu'un an depuis cette question. Oui, j'ai écrit à l'école et je n'ai jamais reçu de nouvelle. Je viens de lire le dernier post de Sys7 d'aujourd'hui 27/07/2014 pour répondre à Catherine et j'ai compris pourquoi je n'ai jamais eu de réponse.
C'est plus clair pour moi de comprendre c'est quoi Ecole Antonia !!!!

calvi2b

L'école à déménagée car beaucoup moins d'élèves !!!!!!

oui ils sont sur thao dien Maintenant petite structure .

Si ils ne t'ont pas répondu c'est pas très cool , j'espère que tu n'as pas attendu et tu t'es renseigné ailleurs .

Bien à toi

Éric

bossay

bonjour j ais un budjet l imiter et si je comprend bien cher vous c est plus de 400us d   pour marternel et plus 500 us d pour primaire je supose pas de bourse donc je vous les savoir quand ont est pas fortuner comment faire pour les etude merci

Articles pour préparer votre expatriation à Ho Chi Minh

Tous les articles du guide Ho Chi Minh