Menu
Expat.com

Écoles privees superieures au panama

Dernière activité 13 Juillet 2018 par Nicolas Bega

Nouvelle discussion

The moone

Bonjour,
Ma fille vient d'avoir son Baccalaureat ES,et elle veut vivre avec son pére au Panama.je lui cherche des ecoles privees superieures au Panama en gestion d'entreprise ou...elle parle courament le français,anglais et espagnole.
Merci pour votre aide

Nicolas Bega

Le mieux sont les universités américaine qui ont une antenne ici. Ce sont les seuls avec un classement internationale ( Shanghai ranking) correct et une réputation internationale.

Info utile: les universités privés coûtent assez chers, les dernières dont j'ai regardé le prix étaient aux environs de 10.000$/an.

The moone

Merci beaucoup pour votre réponse.le probléme c'est que ma fille n'a pas de tres bonne note,elle a eu juste la moyenne.et pour les universités américaine je crois y'aura l'étude du dossier(relevés de notes...).

Nicolas Bega

Celle qui viennent faire la promo ou je travaille ne parlent jamais de dossier. Business et argent avant tout. Au pire, il y a les universités d'ici.

Articles pour préparer votre expatriation au Panama

• Étudier au Panama
    Étudier au Panama

Le Panama possède nombreuses universités de renom international ainsi que des universités ...

• Ecole française à Panama
    Ecole française à Panama

Ecole française Paul-Gauguin à Panama

• Travailler au Panama
    Travailler au Panama

Il peut être relativement difficile de trouver un emploi au Panama. Les meilleurs outils de recherche ...

• Se loger au Panama
    Se loger au Panama

Pour trouver un logement au Panama, vous pouvez opter pour un appartement, une villa, un condominium ou une maison ...

• Douanes au Panama
    Douanes au Panama

Il est important de se renseigner sur les formalités douanières avant de voyager au Panama. Trouvez plus ...

• Permis de conduire au Panama
    Permis de conduire au Panama

Vous devez être en possession d'un permis de conduire local si vous êtes résident du Panama. ...

• Marché du travail du Panama
    Marché du travail du Panama

Le taux de chômage au Panama maintient une tendance à la baisse depuis quelques années. Il existe ...

• Créer une entreprise au Panama
    Créer une entreprise au Panama

Les expatriés au Panama sont autorisés à créer différents types d'entreprises: ...

Tous les articles du guide Panama