Menu
Expat.com

Trouver contact Agence Pub & web - Webdesign

Dernière activité 08 Juillet 2011 par Thailande

Nouvelle discussion

hitchcock

Le depart c'est dans deux semaines, ou je rejoints un français (fort bien posé). Toutefois le problème se pose, je quitte mon taf pour trouver quelque chose dans le domaine du site internet, référencement, créa, se qui est le cas actuellement, ou en mode partenariat. Y a t il des agences, graphistes ou développeurs Français sur la Thaïlande.

Yud

Bonjour alfredbeshop, Bienvenue sur Expat.com :)

cricri001

Bonjour,

J ai pas bien compris ton projet, mais je vais repondre a ta question :

alfredbeshop a écrit:

Y a t il des agences, graphistes ou développeurs Français sur la Thaïlande.

Oui  il y en a.

A bientot.

hitchcock

Déjà prendre contact ... , et un projet qui n'a rien de spectaculaire mais y a juste du gros e-client sur Paris que je ne peux gérer seul. Donc concrètement je cherche développeur web joomla de préférence vers ko samui.

Si non venir faire des rencontres sera ma première étape surtout pour arrondir mon anglais moisi par le temps.

Invité

~ Message supprimé ~

hitchcock

Je m'occupe d2 site aujourd'hui dont celui du barreau de Paris, certes je suis plus créa et référencement mais développe aussi en PHP, j'ai un site perso qui devrait devenir un grosse boutique du style sur Magento. Si quelqu'un connais le sujet ...

N2Clic

Bonjour alfredbeshop,

Je vous invite à me contacter par message privé. Créateur d'une petite agence web aux grandes ambitions, je suis toujours à la recherche de freelancers/partenaires pouvant apporter des compétences (ou d'autre atouts) sur le long terme.

Nous développons des projets variés, du simple site vitrine à la boutique e-Commerce (nous avons choisi PrestaShop).

J'attends de vos nouvelles ;)

Thailande

Bonjour,
Vous cherchez aussi des référenceurs??(comme moi?)

N2Clic

Éventuellement oui, en fonction du niveau de compétences... Mais je dois vous avouer que c'est un domaine que nous n'avons pas pour habitude de sous-traiter.

Thailande

Je référence actuellement un site d'immo, et je suis en trains de faire 25 sites (français, puis en anglais) informations sur la Thailande, qui seront référencer, éditer et créer par moi. Actuellement j'en ais déjà fait 7 mais ils sont trop jeune (1semaine).
J'ai également des références,...
Êtes-vous intéresser?  ;)

N2Clic

Veuillez envoyez vos références par MP ;)

Thailande

mp envoyer!

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande