Menu
Expat.com

Station Radio Francaise

Nouvelle discussion

wyckaert

Bonsoir,

Quelqu'un peut il m'informer sur les moyens de capter les radios francaises.Merci a tous.

Voir aussi

Télécommunications à l'île MauriceAnnuaire téléphoniqueCourrier Express à l'Ile MauricePoste à l'Iîle MauriceInternet à l'Ile Maurice
GuestPoster12

Bonsoir,

A part internet et la télévision par satellite je ne vois pas, les ondes longues j'ignore si cela permet une emission sur une telle distance, mais de toute façon cela n'existe plus ou est en voie d'extinction.

wyckaert

Bonsoir Kimarhi-Ronso.

Si j'ai bien compris, je n'ai pas interet de faire venir ma mini chaine onkio sur l'ile pour ecouter France musique,ou d'autres pour ne pas les citer.

Merci beaucoup

GuestPoster12

Si pourquoi pas, vous pourrez toujours la connecter via Bluetooth a un appareil disposant d'une connection internet et pouvant donc acceder a la station de radio de votre choix.

wyckaert

Bonjour Kimarhi,

Merci pour votre soutien, dites moi,mon tuner Onkio n'a pas de fiche bluetue?? alors qu'est ce que je peux faire.Merci d'avance et bonne journée.

GuestPoster12

Bonjour,

En fait la connection par Bluetooth n'est pas filiaire donc pas de fiche à avoir communiquez moi par mp le modele de votre appareil et j'irai voir si il dispose de cette fonctionnalité.

Nohab

Bonjour, avec un abonnement à Canal + vous avez accès à bon nombre de radios Françaises telles que Inter, Bleue, RTL, Europe, Nostalgie, Fun et plein d’autres...

wyckaert

Bonjour Nohab,

Merci pour l'info, mais pour l'instant j'en suis pas encore là.

Ma question été est ce que je peux utiliser ma mini chaine onkio qui n'as pas de prise usb et bluthoo je connais pas.

Et si oui je l'emmene a lile maurice,sinon ca fera des heureux en france.

Merci

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice