Menu
Expat.com

Aller quelque part pour ce we?

Dernière activité 14 Mai 2011 par beangeorge

Nouvelle discussion

francky973

Elève francky973 présent!!

Choisissez l'heure ça m'est égal, je dors pas des masses de toutes les façons...

Je suis un peu novice donc je connais la gare casa voyageur mais pas casa port, mais bon je vais bien trouver... :D

Natacha7

C'est a coté de l'hôtel IBIS PORT lol , pas très loin du restaurant le Dauphin, enfin tu dis Gare Casa Port au taxi et le tour est joué :lol:

Docness

Nath, une vraie Casaouite !!!!

Dimanche on peut allez prendre le "gouter" sur la corniche :)

bisette!!!

francky973

J'ai peut être raté un épisode mais l'heure de rdv demain c koi? :rolleyes:

IrinaM

Dsl Natasha je suis sortie hier et j'ai  pas vu ton message pour ce matin, vraiment désolée. Veux faire un truc aujourd'hui dans la journée?

IrinaM

Ah mince j'ai carrément raté la fin de discussion:) j'ai pas du tout vu les derniers messages! :S Donc du coup je sais pas vous êtes partie ou pas, mais si vous êtes pas partie et vous envie de faire un tour à Casa (je pense que je vais aller voir  la médina) ce serait super!

francky973

Rabat c mort?

J'ai des trucs à acheter, si on va pas à Rabat, je vais surement faire un tour plus tard a la medina avec un pote...

On a ka se retrouver dans l'après-midi là-bas.

Les autres veulent toujours partir à Rabat ou pas?

IrinaM

Je sais pas j'ai pas de nouvelles:) je pense que c'est un peu tard...
Dis moi vers quelle heure vous y allez à la médina.

francky973

Je sais pas encore on s'est couché tard donc...

Je te tiens au courant!:)

IDOU

alors pour résumer la situation :

ceux qui voulaient partir ailleurs se retrouvent à casa (moi y compris : boulot) ...
et ceux qui voulaient commencer par une virée à casa avant d'aller voir ailleurs ... se retrouve dans le train pour rabat...!!!!
mdr........:D:D:D:D.!!!!!!!!!!!!!!
Même exprès, on n’aurait pas pu faire aussi bien.......!!!!!
"Elève francky973 présent"....... qu'il disait!!
Mec, t'es complètement à l ouest !!! et je suis sur que tu l as fait tout seul comme un grand !!!
et rien que pour ça..!! j te paie un verre qd tu veux ....envoies moi un Msg en privé si ça te tenter!
IRINA......"c est pas que j te l avais bien dit"..mais bon..la prochaine sera la bonne....!!
je crois que c'est ds l air...; impossible de réussir un Rendez vous à casa!!!
on est pas les premiers à se planter et on sera pas les derniers....!!

francky973

Pas besoin de message en privé l'ami... Je suis toujours présent quand on me paye un verre!! :lol: Où et Quand??

En revanche j'ai toujours pas vu l'heure de rendez-vous pour Rabat sur la discussion...:rolleyes:

Plus sérieusement je suis désolé du faux bond mais je pensais vraiment ke c'était mort :(

IDOU parole d'homme, c quand tu veux!! :cool:

Natacha7

Hello,

Vu que personne n'était vraiment Op j'ai fait autre chose :D, pour les week end je pense qu'il faudra s'y prendre à l'avance :cool::lol:

Natacha7

Docness a écrit:

Nath, une vraie Casaouite !!!!

Dimanche on peut allez prendre le "gouter" sur la corniche :)

bisette!!!

Math oui je commence à me repérer :lol::lol: euh juste une chose y a pas de H à Nat :cool: My name is Natacha not Nathalie :lol:

See you later

Docness

Yep sorry darling !!!

See you later

djdamz

vous avez fait quelque chose ou pas finalement ?? je m'incruste un peu ici au passage :)

Natacha7

Oh l'incruste !! :lol::lol::lol:

beangeorge

Bonjour,

Y aurait il des gens intéressé pour aller boire un verre un soir?:)

IrinaM

ça peut se faire

beangeorge

Qui serais intéressé? Et quand cela serait il possible?

pacodeluna

Marrakech c'est plus qu'une déstination mais plutot une belle histoire d'amour..je suis fan de la ville ocre..y'a un truc sympa qui vient d'ouvrir a 3/4kilos de marrakech  la plage rouge,c'est trés huppé,on peut bronzer,manger sur place et puis surtout l'homme discaire met de la bonne zik..j'adore.
Joyeux anniversaire Natacha.

PRINCEALI

Hey les expats de retour au maroc je vous propose de visiter le salon Deco Expo a Casablanca qui ouvre ses portes aujourd'hui jusqu'à dimanche je suis en expo cela permettra de faire connaissance et de vous offrir un verre. Sinon le soir je suis partant pour une sortie. Vous trouverez mes coordonnées sur mon [Modéré: Pas de pub gratuit svp]
Cordialement.

pacodeluna

joyeux anniv natcha..

Natacha7

Merci !!!:D

beangeorge

Bonjour,

Y'as t'il des gens motivé pour faire quelque chose ce soir ou ce weekend?

Bonne journée,

Julien

petitom85

Salut,

Ce soir je ne sais pas, mais ce week-end oui, carrément.

Je ne connais pas encore très bien Casa, je pensais aller à la fameuse Corniche, et me balader.

Sinon, si quelqu'un a des plans pour d'autres villes, pas de soucis !

Bye !

beangeorge

Bonjour,

Oui pourquoi pas sortir de casa.

Qui serait intéressé ?

petitom85

J'aimerais bien aller une journée à El Jadida, c'est plus petit, et un endroit relaxant serait le bienvenu...

Samedi ? Dimanche ?

Je reste toujours ouvert à d'autres propositions.

Salut.

petitom85

Slt slt,

Bon, moi je pense que demain je vais à El jadida, passer la journée. Départ 8h30 ou 10h30 à Casa voyageurs...

Mon plan le week-end prochain : Fès et Meknés, ça tente quelqu'un ? J'ai très envie de connaître ces villes !

beangeorge

Bonjour,

El jadida pourquoi pas,

Je te tiens au courant dans la journée,

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca