Menu
Expat.com

CONTRAT DE TRAVAIL MALTAIS

Nouvelle discussion

SONZIN

Bonjour,
J'ai un contrat de travail Maltais depuis presque 2 mois, avec une période d'essaie de 6 mois, est-ce qu'on peut démissionner en étant en arrêt maladie ? çà prend effet à partir de quand ?
Merci pour vos réponses.

GuestPoster977

Bonjour,
Oui on peut en période d'essai, sans donner de raison par ailleurs... et on doit te payer les jours effectués intégralement!
"During probation either party may terminate the employment without assigning any reason, provided that one week notice is given if the employment has exceeded one month. The whole probationary period is payable with the rate of wage agreed, that must not be lower than what is provided by law (Refer to EIRA section 36).

SONZIN

merci pour votre réponse, c'est valable aussi en étant en arrêt maladie donc ?
çà peut se faire par mail, ou bien par courrier ?
Merci
Sonia

GuestPoster977

Je ne sais pas Sonia...
Je vous ai donné une réponse que tout le monde peut trouver sur internet, en se donnant un peu de peine...
"donc?", 'par mail, ou bien par courrier?"  ... je ne sais pas ...
Bonne chance!

SONZIN

Merci beaucoup
Excellente journée

Articles pour préparer votre expatriation à Malte

• Créer une entreprise à Malte
    Créer une entreprise à Malte

La création d'entreprise à Malte est assez simple. Ces dernières années, les diverses ...

• Travailler à Malte
    Travailler à Malte

Malte est mondialement réputée pour ses plages dignes d'une carte postale et ses paysages ...

• Travailler à Sliema
    Travailler à Sliema

Les expatriés à Malte sont nombreux à travailler à Sliema. Tas-Sliema, ou comme on ...

• Travailler à Saint Julian's
    Travailler à Saint Julian's

De nombreux expatriés à Malte choisissent de travailler à Saint Julian's, où les ...

• Travailler à Gozo
    Travailler à Gozo

Si vous envisagez de vous expatrier à Malte, nous vous présentons l'île de Gozo. Bien ...

• Travailler à La Valette
    Travailler à La Valette

L'expatriation à Malte rime souvent avec emploi à La Valette. Située au centre de la ...

• Faire un stage à Malte
    Faire un stage à Malte

En effectuant un stage à Malte, vous vivrez une expérience enrichissante et formatrice. En effet, ...

• Trouver un travail à Malte
    Trouver un travail à Malte

L'île de Malte est une destination qui accueille un flux croissant de travailleurs français. Avant ...

Tous les articles du guide Malte