Menu
Expat.com

Forum NC d'expatblog en version anglaise

Dernière activité 06 Mai 2011 par Yud

Nouvelle discussion

Graz et Steph

Un petit message pour Julien et autres masters de ce site:

Je viens de découvrir par hasard que la version anglaise du forum de Nouvelle Calédonie (ici) ne contenait pas les mêmes discussions que "notre" version. Du coup, certaines personne y exposent leur requête (en français parfois) mais n'ont pas beaucoup de réponses.
N'y aurait-il pas moyen de les rediriger sur la version french? Parce que si on regarde bien, il n'y a pas tant de messages que cela... 14 discussions dont le dernier message est de 2011 par exemple.

GSL

Julien

Bonjour,

ben non, chaque forum existe en 3 versions: EN, ES, FR.

Nous déplaçons systématiquement les discussions postées au mauvais endroit sur le bon forum, il se peut que nous ayons oublié une ou deux discussions dans le lot.

Devrait-on plus mieux expliquer que le site existe en 3 langues ?

Graz et Steph

Perso je n'avais jamais fait gaffe... je pensais que les trois versions étaient juste des traductions des menus et autres habillages, mais que toutes les conversations d'une destination ressortaient ensemble, dans la langue où elles avaient été écrites of course.
Bah le truc c'est que même si on ne pourrait pas forcément faire des exposés entiers, certains d'entre nous sont peut-être capables de répondre brièvement en anglais ou en espagnol. Mais si il faut aller checker sur les trois versions, on ne prend pas le temps.
Quant aux peu d'oublis, l'erreur est humaine...surtout vu tout le boulot.

GSL

Yud

Merci pour votre remarque Graz,

J'ai déplacé toutes les discussions francophone ici.

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie