Menu
Expat.com

Aide aux animaux

Nouvelle discussion

Jul Portugal

Bonjour tout le monde!

Je suis actuellement à Lagos au Portugal où chaque soir un adorable chat noir vient me rendre visite. La première fois il s’est introduit dans ma chambre par surprise accompagnée d’une autre chatte plus peureuse. Le propriétaire de l’hotel ne souhaite pas que je le nourrisse ( ce que je comprends) car il ne souhaite pas l’habituer à venir. Il me rassure en disant que ce chat est à un voisin dont l’identité Reste assez flou.. Mais le voir me réclamer caresse et nourriture m’attriste énormément d’autant qu il est d’une grande maigreur et il y a énormément de route où la circulation est dense juste à côté..Je retourne en France demain et ne veux pas l’habituer à quoique ce soit. Si je pouvais le prendre je le ferai mais j ai déjà un chat et il y a ce problème de vaccination.. Une idée pour aider ce ces chats?

Voir aussi

Vivre en Algarve : le guide de l'expatriéPension pour chiensaboiements des chiens portugalOuvrir un pensionnat pour chiens et chatsRecherche : Garde de chiens
Moetai

Donnez lui un vermifuge ,ca devrait arranger sa maigreur .
Un collier anti tique ou la pillule serait bien aussi .
Quelques instants de bonheur c'est toujours ça  de pris ,ça  aide à  tenir jusque la prochaine rencontre !

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve