Menu
Expat.com

Pouvoir rajouter une SIGNATURE automatique...

Dernière activité 07 Septembre 2018 par jean luc1

Nouvelle discussion

Tia Anda-Lucia

Bonjour amis et Administrateurs du Forum.

Pour améliorer encore notre Forum je propose de pouvoir rajouter
une SIGNATURE automatique
en bas de chacun de nos messages envoyés sur le forum.
Cette "signature" serait au choix, sous forme de :
notre prénom (ou notre pseudo) , une petite phrase gentille ou citation, ou/et faire apparaitre un lien que tout un chacun pourrait ouvrir.
Je pense entre autres à un lien d'un des services d'EXPAT.com à la communauté, comme par exemple (dans mon cas) :

https://www.expat.com/fr/blog/europe/es … g4ever.com

Bon été à tous, ici sur la Costa Tropical   ... on a chaud !!!
Tia

Christine

Bonjour Tia,

Merci pour votre message.

Auparavant nous avions l'option pour les signatures dans les profiles, mais par la suite, nous avons constaté que les membres faisaient de la publicité et inséraient leur site ou un lien vers leur service.

Comme la publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum, nous étions donc dans l'obligation d'enlever cette option.

Bien à vous,
Christine

Gwendo17

Oui, je suis totalement d'accord !
Ca pourrait être sympa, notamment pour pouvoir découvrir des blogs de voyage et d'expatriation :)

Chrystel

Gwendo17 a écrit:

Oui, je suis totalement d'accord !
Ca pourrait être sympa, notamment pour pouvoir découvrir des blogs de voyage et d'expatriation :)

Bonsoir

Mais vous pouvez déjà le faire sur le site à la rubrique Blogs
Vous pouvez également y accéder par le menu déroulant (les 3 traits horizontaux en haut à gauche à côté du logo Expat.com) : Cliquez sur Communauté puis sur Blogs

Gwendo17

Bonjour
Oui bien sûr, mais cela serait plus sympa car on pourrait voir plus rapidement les blogs et sites des gens avec qui on parle directement dans les topics :)

jean luc1

Christine a écrit:

Bonjour Tia,

Merci pour votre message.

Auparavant nous avions l'option pour les signatures dans les profiles, mais par la suite, nous avons constaté que les membres faisaient de la publicité et inséraient leur site ou un lien vers leur service.

Comme la publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum, nous étions donc dans l'obligation d'enlever cette option.

Bien à vous,
Christine

tout est dans ce message  , donc c'est pas possible  . On a des sponsors qui payent la plublicitée , et qui rende le site gratuit . on peut pas tout avoir . jean  luc  ;)

PS : autrement il faudrais  plusieurs personnes qui contrôlerais les signatures , financiérement c'est pas tenable .

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide