Menu
Expat.com

Transports

Dernière activité 10 Août 2018 par Patsand

Nouvelle discussion

Patsand

Bonjour à tous ,

Devant me rendre avec mon époux en Thaïlande au mois de janvier pour faire un circuit afin de visiter le maximum de  lieux pour choisir celui de notre futur installation .
J aurais aimé avoir quelques informations concernant les transports en Thaïlande .
Voici mon circuit Bangkok  jomtien Pattaya , Pattaya  Phuket,  Phuket Koh Phi Phi, Koh Phi Phi Krabi ,Krabi Koh Samui ,Koh Samui Koh Tao, ko samui Pattaya.
Je vous remercie par avance. smile.png

Chris Cool

Salut,

De Bangkok à Jomtien/Pattaya, il y a des bus depuis l'aéroport ou le terminal Ekkamai en ville. Il y a aussi des taxis.

Pour aller ensuite de Pattaya à Phuket, tu as un vol direct par jour avec la compagnie Bangkok Airways. Sinon il te faut retourner à Bangkok où tu as le choix entre plusieurs compagnies dont des low cost.

Une fois à Phuket, pour aller à Ko Phi Phi puis Krabi ce sera en bateau.

Krabi - Ko Samui, ce sera en minibus puis bateau.

Le retour Ko Samui/ Pattaya (Mais pourquoi revenir à Pattaya ???) se fait en vol direct encore avec Bangkok Airways. (1 par jour).

Patsand

Bonjour Chris cool
Je te remercie énormément pour les  renseignements que tu m'as donné. C est gentil de m'avoir répondu aussi rapidement.
Pourquoi retourner de Koh Samui à- Pattaya c'est tout  simplement car nous avons un pied-à-terre là-bas et que nous souhaitons finir  notre séjour à cet endroit avant de rentrer sur bangkok puis en France.
Encore merci pour ta réponse

Articles pour préparer votre expatriation à Pattaya

Tous les articles du guide Pattaya