Menu
Expat.com

Achat discount

Dernière activité 25 Août 2018 par Rita74

Nouvelle discussion

Victor65

Bonjour , quelqu un a déjà t il achète sur discount Français et c'est il fait livré au Portugal ..j achete une petite maison et je voudrais la meubler ...Merci ... bonne journée à tous

mars60

Bonjour,

Si vous parlez de Cdiscount, la livraison au Portugal ne fonctionne pas, sauf en passant par des ré expéditeurs. Vous pouvez commander sur des sites tels conforama.pt, worten.pt, ikea.pt etc...

Cordialement,
Mars60

GuestPoster943

Bonjour , je dois quitter le portugal pour raisons de santé. J'avais une maison entierement meublée.
Je dois vendre tous les meubles et electro menagers. La plupart sont neufs et tres peu utilisés. Le tout est actuellement entreposé a Santarem. Si cela peut vous interesser ,je peux vous faire parvenir la liste et les photos. au plaisir, JC Ramet.

Victor65

Bonjour en réponse à votre proposition, l endroit où se trouve votre mobilier me paraît un peu éloigné de la ou j achete, mais nous pouvons effectivement en parler ..nous sommes sur Alcoutim en Algavre mais suis moins même en France..
J'espère que votre problème de santé n est pas trop grave

GuestPoster943

Bonjour, Santarem n'est qu'a trois heures d'Alcoutim . Si vous me donnez votre adresse mail je peux vous envoyer des photos et la liste qui est d'ailleurs dans les petites annonces du Forum expat :(ameublement complet a vendre). Je suis actuellement en voyage au Canada et je serai de retour a Santarem le 16 novembre 2018. Si vous souhaitez vous installer au Portugal, il s'agit la d'une excellente opportunité. bien a vous.

Mide64

bonjour,
intéressé par votre offre, je vous ai envoyé un message en messagerie privée.
Michel

Rita74

Bonjour tout le monde

Je m'appelle Cassandra, je vis au Portugal depuis 1 ans avec mon mari.
Nous repartons en Suisse, et j'aimerais vendre quelque chose qui nous reste, d'ailleurs en excellent état et de bonne qualité, nous déménageons fin septembre Maximum.

1 lit 180x200 qui s'ouvre pour plus de rangement, vendu avec le sommier et le matelas pour 700EUR au lieu de 1100EUR

1 lit 160x200 vendu avec le sommier, matelas, les 2 coussins, et le duvet pour 500EUR

1 machine à laver Samsung digital silencieuse 9kg 350EUR

1 table de salon avec 4 chaises  (une chaise coûte 100EUR) prix de vente 400EUR

1 grand canapé en L (2,15 x 0,9 x 0,75 e 2, 5 x 0,9 x 0,75) prix initial 1500EUR, prix de vente 800EUR

Si jamais, vous seriez intéressée.

Cordialement

Victor65

Bonjour,  merci pour la proposition mais pour l'instant c'est pour meubler une maison de vacances donc je ne souhaite pas mettre trop cher,  si même vos meubles paraissent très intéressant dommage ...merci tout de même...

Rita74

Victor65 a écrit:

Bonjour,  merci pour la proposition mais pour l'instant c'est pour meubler une maison de vacances donc je ne souhaite pas mettre trop cher,  si même vos meubles paraissent très intéressant dommage ...merci tout de même...

Sans problème, bon courage pour votre installation.

Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal