Menu
Expat.com

École ilet sixtain trois ilets

Dernière activité 01 Décembre 2022 par Cyril et Virginie

Nouvelle discussion

SOSOLUEL

Bonsoir les filles!!

Message pour Claudine et Aude:
J'espère que vos vacances se sont bien passées et que la rentrée s'est faite en douceur!!
Nous n'avons pas chômé depuis notre arrivée (vous avez connu ça!!😅)
Nous allons nous installer dans notre haut de villa demain!!😊  Ça fait du bien de retrouver ses meubles et ses affaires!!😉
Du coup dès lundi les loulous vont prendre le bus!!! Par contre j'ai pas eu beaucoup d'info sur les horaires (7h20? 7h30?) et le lieu où on attend le bus ( vers la station vito?)..bref je suis preneuse de toute information!!
Je sais que toi Claudine tu les mets au bus: on devrait donc se rencontrer lundi !!ma fille en grande section est dans la classe des Balisiers😉
Je ne sais pas (où plus😅)si c"est aussi ton cas Aude? Mais au pire on aura l'occasion de se programmer un gouter sur la plage!!😉
J'ai déjà rencontré Stéphanie et Adeline😊

Bonne soirée!!!😊

Sophie.

v.aude

Bonjour Sophie. Notre rentrée s'est bien passée.  C'est tellement plus simple la seconde année !!!
Jules est en cm1 à ilet charles et Iris en moyenne section à thebloux. Ils sont ravis.
Nous les déposons à l'école ou à la garderie le matin donc pas de bus pour mes loulous.  C'est chouette que vous puissiez être chez vous bien installés à compter de ce week-end.  Avec plaisir pour un goûter si nous sommes disponibles. Tu travailles où sinon?
A très vite
Aude

SOSOLUEL

Coucou Aude!

Bon alors je vais tester demain pour le bus, ça ne devrait pas être trop sorcier...😅
Je ne travaille pas pour le moment, j'ai pris une disponibilité pour venir...pour l'instant je vais m'occuper de pofiner notre installation, être là quand les loulous ont fini l'école, profitez d'eux et du cadre de vie ici!!!on verra dans quelques temps si je cherche (et surtout si je trouve!!) quelque chose...si nous prévoyons de rester plus d'un an je demanderais ma mutation (je suis adjoint administratif dans l'éducation nationale ).
Et toi tu bosses dans quoi?

Annelaure 23

@Claudine Sarlat

bonjour !

j’emménage aux trois ilets courant été prochain et je suis pleine d’interrogation concernant l’école. Mes enfants sont actuellement inscrits dans le privé à Fort de france et j’hésite entre les y maintenir ( leur école a une annexe à rivière salée) ou bien les transférer vers l’école publique des 3 ilets.

Pourriez vous avoir la gentillesse de me donner votre avis et votre retour d’expérience ? Ou bien encore peut être la possibilité de discuter oralement directement ?

Je suis joignable au ***

Je vous remercie par avance pour votre réponse :-)

Sincerement,

Anne-Laure

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Cyril et Virginie

Bonjour,

Tout dépend si vous travaillez sur FDF.

Le matin beaucoup de circulation pour FDF et le Lamentin.

Articles pour préparer votre expatriation en Martinique

Tous les articles du guide Martinique