Menu
Expat.com

creche qatar

Nouvelle discussion

marcetstef

Bonjour,

J'ai une fille de 10 mois et je suis a la recherche d'information sur les creches au qatar et surtout des tarifs.

Merci,
MarcetStef

Christine

Bonjour MarcetStef,

Bienvenue sur Expat-blog! :)

J'espère que d'autres membres pourront bientôt vous renseigner.

Je vous souhaite bonne chance,
Christine

djamel eddine

merci Christine je suis un nouveau membre j'espere aussi trouver le bien venu chez vous . et je vous souhaite  une bonne vie.

boutayna

voir le site vivreauqatar.com  il y a des informations sur les creches et les ecoles au qatar.

haidi

je travaille librement si vous avez besoin d'une nounou expérimente j' ai déjà une expérience de plus de 4ans juste avec les étranger actuellement je Suis nounou de deux jumeaux mais juste pour deux jours par semaine et je serai libre le mois de juillet et aout
si vous étés  intéresse veuillez m'appelez su 212666254112
MERCI

ould34

on va vous apelez comment , vous etes au maroc
on bien on vous envoye les enfants par un tout les jours.

Articles pour préparer votre expatriation au Qatar

• Acheter un bien immobilier à Doha
    Acheter un bien immobilier à Doha

Acquérir une propriété à Doha est l'une des décisions les plus importantes ...

• Trouver un emploi au Qatar
    Trouver un emploi au Qatar

Vous aspirez à faire progresser votre carrière et à explorer de nouvelles opportunités ...

• Se déplacer à Doha
    Se déplacer à Doha

Il est assez pratique et facile de se déplacer à Doha, car il existe plusieurs options de transport ...

• Se loger à Doha
    Se loger à Doha

Pour faire face à la population d'expatriés en augmentation, Doha fait sortir de terre de nombreuses ...

• Étudier au Qatar
    Étudier au Qatar

Le Qatar est devenu un pôle d'excellence académique reconnu mondialement, attirant des ...

• Visa de travail au Qatar
    Visa de travail au Qatar

Pour travailler au Qatar, il est impératif d'avoir un permis de séjour ainsi qu'un visa de ...

• Créer une entreprise au Qatar
    Créer une entreprise au Qatar

Si vous êtes attiré par de nouvelles opportunités professionnelles au Qatar, il est possible ...

• Conduire au Qatar
    Conduire au Qatar

Si vous vous installez au Qatar en tant qu'expatrié, vous vous demandez probablement si vous avez le ...

Tous les articles du guide Qatar