Menu
Expat.com

Relation expatrié-femme Thaï et l'argent

Dernière activité 03 Mars 2024 par guillermefrancois

Nouvelle discussion

edmond99

Je suis nul en maths ...mais pour inventer l’algèbre il faut avoir la con;aissance des chiffres.Quoi qu’il en soit chapeau aux Indiens qui ont 3 siecles avant JC ont inventé la numeration dont le Zéro ...faut le faire.

edmond99

@JF Grosvaletpourquoi hommage a Manao ?

edmond99

Vous avez des problemes de riches en Thailande,question femmes car en France actuellement c’est la chasse au mâle  blanc ,hétérosexuel ....draguer une femme en France c'est dangereux surtout au bureau.

krisscemoi

Vous avez des problemes de riches en Thailande,question femmes car en France actuellement c’est la chasse au mâle  blanc ,hétérosexuel ....draguer une femme en France c'est dangereux surtout au bureau.         -@edmond99

Ce pays est foutu..............nous nous sommes américanisés

edmond99

@krisscemoi oui ou plutôt " soumis aux Américains"

krisscemoi

@krisscemoi oui ou plutôt " soumis aux Américains"

-@edmond99

Les deux.......mon général..............

Patviathai

C'est quoi le mieux entre être soumis aux ricains, aux russes ou au chinois ..? 1f914.svg

Patviathai

aux chinois .. pardonpour l'orthographe

edmond99

@Patviathai soumis à sa femme thaïe...

Rocabey

@edmond99

Les Indiens ont aussi invente le symbole de l'infini. Ils voyaient donc tres loin, du zero a l'infini. Chapeau !!!

Pilouthai

Oui... Et c'est pour la ça que c'est souvent dommage qu'il y ait une case de vide entre le zéro et l'infini 😁

Oui je sais, je suis très très très très très méchant mais bosser avec tous les jours c'est très très très très très très chiant ! 🤣

Expat Pattaya

@edmond99

Si ça peut vous aider ......

https://www.focus-voyage.com/6820398/ho … ond-verge/

Une ancienne  figure de Pattaya qui a écrit de très beaux textes

Pilouthai

J'adore...

edmond99

@Expat Pattaya merci pour le lien...je connaissais "le pigeon à la Pattayaise" mais j’ignorais le surnom de Raymond Vergé "Manao"

Gpadsous

@Guillaume1483

Tiens je reviens de Pattaya et je tombe sur ce post après quelques recherches sur Google. Je n'ai pas lu toutes les pages mais le plus important est que vous n'avez pas envoyé d'argent. Beaucoup de naïfs se sont déjà fait avoir.

Le post a 5 ans 1/2 mais je réponds quand même. Depuis longtemps les filles sont très vénales en Thaïlande et de plus en plus. Le grand père malade, le fils qui doit étudier, le papa qui souffre...

Du coup je cherchais une région en Thaïlande ou un autre pays où les femmes sont le moins vénales.

Attention, en tant qu'homme c'est un plaisir de prendre soin de sa femme mais là c'est devenu beaucoup, beaucoup trop.  J'étais sur Pattaya en 2014, les filles aimaient beaucoup les touristes non pas pour leurs pecs mais pour leur bourse.

J'y suis retourné le mois dernier et c'était beaucoup trop. Elles nous prennent vraiment pour des Milliardaires et n'hésitent pas à réclamer un tip. A carrément l'exiger. C'est devenu très décevant.

Je reconnais que Pattaya est spécial mais y a t il une ville en Thaïlande où les femmes sont moins vénales? Les derniers jours j'ai rencontré une fille, on était bien ensemble, de retour à la maison elle m'appelle souvent en visio pour me dire que je lui manque qu'elle m'aime...Jusqu'au jour où elle me demande 3000 bath pour changer de téléphone.

J'ai été très déçu de cette demande, je pense sûrement à tort que c'est pareil de partout.

J'espère Guillaume que vous menez la belle vie, moi je rêve de finir la mienne ailleurs qu'en France mais ce sera dans longtemps, à la retraite.

Pilouthai

Je pense que le plus simple est d'inverser les rôles et de trouver une femme jeune, belle et surtout très riche qui pourra vous donner quelques dizaines de milliers de THB par mois afin de subvenir à vos besoins 💋

louisgarnier

Pas besoin de venir en Thailande pour se faire plumer, les Françaises sont bonnes aussi, j’ai 2 potes qui ont finis dans la rue. Question de bon sens et d’equilibre…

Pilouthai

Pour la trouver il n'y a rien de plus simple : Il suffit de traîner en soirée sur les parkings des grands Shopping Center à la recherche des voitures de sport (en évitant toutefois les Maserati pour éviter tout problème relationnel car on ne sait jamais la nature montre parfois des surprises) et d'attendre que l'heureuse propriétaire apparaisse 😍 Ensuite lui faire un grand sourire en évitant de montrer vos douleurs articulaires qui apparaissent avec l'age (après tout la jeunesse c'est dans la tête) avant de vous évanouir sur le capot de la merveilleuse voiture ( en évitant surtout de rayer la carrosserie flambant neuve) ... et voilà, emballé c'est pesé !

krisscemoi

Je pense que le plus simple est d'inverser les rôles et de trouver une femme jeune, belle et surtout très riche qui pourra vous donner quelques dizaines de milliers de THB par mois afin de subvenir à vos besoins 💋

-@Pilouthai

Je reconnais que ce n est pas facile, mais a 70ans passées j en connais qui ont trouvés le graal.

laurentbkk21

Perso je trouve que le probleme vient des farangs plus que des jeunes asiatiques . Quand tu cherches ame soeur a Pattaya ou dans certains coins de BKK, c'est un peu comme chercher une prostitue vierge au bois de boulogne.... le probleme c'est que beaucoup de farangs cherchent au mauvais endroit et se plaignent ensuite du resultat.

Si tu veux trouver quelque un de bien vas la la salle de gym, au golf, parle au restaurant avec des filles qui font leur pause dejeuner et tu rencontreras des filles tres bien ( mais qui sont exigeantes aussi car elles n'ont pas besoin d'un farang pour les entretenir). Avec cette epoque, on a oublie l'art de seduire, de draguer et on va vers le plus simple  ( bar, site de rencontre....). Pas etonnant que les resultats soient pas terribles.

Pilouthai

...Si tu veux trouver quelque un de bien vas la la salle de gym...

-@laurentbkk21

...Salle de gym... Salle de gym...1f914.svg Au salon de massage aussi ?

edmond99

Sans vouloir donner de leçon ou faire de la morale mais en Thaïlande c'est comme en France ...pour draguer une jolie femme a votre goût il faut du temps ,des relations,du charme...un peu d'argent quand même pour aller au restaurant et non dans un boui boui.Si vous êtes jeune faites le tour des universités c'est un nid de joiles filles de bonne famille qui ne diront pas non a une aventure avec un farang si exotique...Comme dit Michel Blanc dans les Bronzés “ Vas-y fonce ,on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher ”....

Gpadsous

@laurentbkk21

Ben oui, se plaindre de ne trouver que des filles intéressées dans une des plus grandes villes de prostitution au monde est un peu osé je l'avoue. Je ne me plains pas ou simplement à moitié.

Mais parcourir 10 000 km pour trouver une mentalité pire que chez moi est assez décevant. Après on n'y va pas pour trouver l'âme sœur mais pour s'amuser.

Je suis tout à fait d'accord pour la salle de sport ou autre loisir, on peut bien plus facilement y faire une rencontre surtout que le premier point commun est apparent. Nul besoin de passeport et de billet d'avion.

Après on reste dans la mentalité Française, tout ce que je voudrais éviter.

Peut-être que sur Bangkok ce doit être différent surtout si on s'éloigne le plus possible des quartiers rouges.

edmond99

@Gpadsous

oui c’est la mentalité française....mais des années 70...

autre détail et dans mes souvenirs  lointains elles se méfient des touristes de passage et c'est compréhensible.Le coup d'un soir c'est pas leur truc sauf quartier chaud et avant les sites de rencontres.

crist57

comme partout dans le monde connecté et plus encore en asie  les jeunes femmes thais ne revent pas de rencontrer un prince charmant ayant le double voir le triple de leur age et dans ce cas seul un porte feuille gonflé a bloc pourra eventuellement leurs faire changer d avis

Songsamsi

Le problème c'est que ceux qui ont le portefeuille gonflé à bloc ne sont ni princes ni surtout charmants.

Les ventrus laids avec calvitie sont légion.

Non non je n'ai rien contre eux.

edmond99

@Songsamsi

À la Légion ils ont le crâne rasé...

Songsamsi

Puisqu'Edmond aime jouer, on va lui proposer un challenge :

Il ne faut pas confondre sécher le linge et......?

edmond99

@Songsamsi

Ha non pas de zoophilie ...

je préfère

: femme molle à la messe ou femme .....

Pilouthai

-1- Il ne faut pas confondre sécher le linge et......? jouer avec les roubignoles de son wistiti

-2- femme molle à la messe ou femme... Seigneur, pardonnez leur, ils ne savent plus ce qu'ils disent...1f631.svg

edmond99

@Pilouthai

....molle à la messe mais folle à la f...e

Pilouthai

Je suis choqué !

1f923.svg1f923.svg1f923.svg1f923.svg1f923.svg1f923.svg1f923.svg1f923.svg

Rocabey

Ou folle de la messe ...

kilrox1

Il n'est pas approprié de juger ou de se méfier des jeunes femmes surtout quand elles sont jolies en se basant uniquement sur une satire humoristique. Les relations interpersonnelles sont individuelles, et chaque personne est unique. Il est toujours préférable d'adopter une approche ouverte, non préjudiciable et respectueuse dans les interactions avec les autres.       Si les femmes devaient choisir entre traîner avec des vieux expatriés en mode "Dans mon temps, c'était mieux" et un ticket de loterie qui ne demande jamais si on a vu ses lunettes, eh bien, l'évidence est là ! D'un côté, les expats avec leurs blagues aussi poussiéreuses que leurs souvenirs des seventies. De l'autre, le billet de loto, ce pote silencieux qui ne laisse jamais traîner ses chaussettes et qui ne dispute jamais pour la télécommande.

Le billet de loto, c'est comme le compagnon idéal, sauf qu'il ne vous réveillera jamais à 3 heures du matin pour vous parler de sa jeunesse ou de l’état de sa prostate. Pas de disputes sur les choix de films, pas de débats sur la meilleure recette de salade papaya, juste une chance de gagner le jackpot et de dire adieu à tout ce vieux bazar.

Et bien sûr, avec une bonne dose d'humour : "Parce que soyons francs, entre écouter les vieux expats radoter sur les jours glorieux où ils avaient encore des érections et avoir un ticket de loterie qui offre une chance de changer de vie sans subir des discours nostalgiques, le choix est clair ! Hihihi, qui aurait cru que la recette du bonheur inclurait un bout de papier avec des chiffres dessus ? C'est là que réside la vraie modernité, mesdames et messieurs !

Gerardthai

J'aime bien les proverbes , pleins de sagesse

ici, c'est " un tiens ( le vieux ) vaut mieux que deux tu l'auras ( le billet gagnant de loterie )

sans ça, beaucoup de vérité dans votre message , ce qui serait bien c'est que le billet de loterie soit gagnant

louisgarnier

La vie est une question d’adaptation et d'équilibre,  aujourd’hui on s'adapte a la Thailande car on y trouve notre equilibre , il en est de meme pour les femmes Thai, demain on vera …

guillermefrancois

Bonjour , je suis nouveau sur ce Forum . Ayant beaucoup voyager en Afrique  , j apprends des choses très claires sur la Thaïlande .

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande