Emploi avec entreprise française

Bonjour à tous,

Connaissez-vous des noms d'entreprises française en Tunisie? Pour un emploi avec un contrat français.
Je vous remercie pour vos réponses et vous souhaite une agréable journée :)

vous êtes en Tunisie la loi française ne s'applique pas contrat tunisien
êtes vous allez sur Google cherchez un peu ?

CHAUVIN SYLVAINE a écrit:

vous êtes en Tunisie la loi française ne s'applique pas contrat tunisien
êtes vous allez sur Google cherchez un peu ?


Encore n'importe quoi miss Séance unique = sens interdit (alias celle qui n'en rate pas une).
Il est possible d'être detaché avec un contrat et un salaire français !!!

oui mais ce n'est pas la question !!! si j ai bien compris il veut un contrat français en Tunisie

il s'agit de détachement de travailleurs français à l'étranger ce contrat est édité en France avec une protection sociale particulière à faire à la CPAM du lieu de résidence

alors MISS MARY JE SAIS TOUT avez vous posé la question sur l'expression 'sens unique' aux taxis tunisiens LOL

Oui il est possible de travailler en Tunisie avec un contrat étranger,
si toutefois vous avez déjà un contrat de travail dans une entreprise amenée à "détacher" ou "expatrier" des employés sur des succursales.

Les entreprise étrangères-offshore- installées en Tunisie ont également la possibilité d'employer jusqu'à 4 salariés étrangers.

Dans la pratique c'est déjà plus compliqué si vous ne disposez pas de "capacités particulières" (rares, recherchées, etc)
et si votre point de chute est Djerba : oubliez !

L'AEFE à réduit de +de 500 postes les expats cette rentrée pour des contrats locaux
idem au Consulat, "les petites mains" sont locales en contrat local.

CHAUVIN SYLVAINE a écrit:

oui mais ce n'est pas la question !!! si j ai bien compris il veut un contrat français en Tunisie

il s'agit de détachement de travailleurs français à l'étranger ce contrat est édité en France avec une protection sociale particulière à faire à la CPAM du lieu de résidence

alors MISS MARY JE SAIS TOUT avez vous posé la question sur l'expression 'sens unique' aux taxis tunisiens LOL


Mais non, moi je sais lire et je comprends bien ce qu'ELLE demandait Lmarinier...