Menu
Expat.com

associations

Nouvelle discussion

ferrer nathalie

bonjour à tous mon mari venons habiter sur agadir à  compter du 18 octobre j'aurai aimé savoir si il y a des associations pour connaitre des gens pour faire des activitées bref s'occuper merci cordialement nathalie

Voir aussi

Vivre à Agadir : le guide de l'expatriérencontre amicaleInstallation Tiznit (Agadir).BRETONS d'AGADIREntrepreneur / Web Entrepreneur
Catcaillou

Bonjour et bienvenu...
Oui bien sûr ,il y a des associations,qui organisent des activités: peinture ,carte, Scrabble, golf, chant, danse, informatique, pétanque, théâtre, poterie, marche, tennis.....je vous conseille l’UFE(union des français à l’etranger)
Permanence le lundi ,mercredi et samedi ,accès par le parking de l’ex groupe scolaire gauguin(derrière l’institut français )
Ils organisent également des apéros et repas du vendredi,demandez Catherine...vous serez bien reçu
À bientôt alors,
Cathy la bretonne

ferrer nathalie

ah super merci de m'avoir rapidement répondu et à bientot j'espère
cordialement nathalie

ferrer nathalie

bonsoir est ce que qu'elqu'un connait le village d'alma si oui qu'en pensez vous merci cordialement nathalie

moïsette P

Un rencontre est organisée à 16 h aujourd'hui hui à la Fontaine bld Hassan 2 Agadir -pur parler des fêtes de fin d' année, restaurants etc....

GuestPoster3546

N’bonjour

Je suis arriver aujourd’hui sur Agadir
On peux se voir se soir si vs voulez pour parler des fêtes ?
Faina

Articles pour préparer votre expatriation à Agadir

Tous les articles du guide Agadir