Menu
Expat.com

Espagne pour des vacances

Nouvelle discussion

misslili14

Bonjour , je voudrais savoir quelle est la villa la plus touristique en Espagne pour des vacances , et si ya beaucoup l'ete de soirees en plein air , concert , festival , et dans quelle ville généralement des concert Enrique Iglesias ??

Christine

Bonjour misslili14,

J'ai mis votre discussion sur le forum Espagne pour plus de visibilité. ;)

misslili14

Bonjour , Ah oui merci beaucoup de votre part !  :)

Marnie22

Enrique Iglesias est une star internationale il ne tourne pas plus que ça en Espagne (en googlant j'ai vu qu'il avait un concert Amsterdam début Novembre et avant il était aux USA et au Royaume-Uni)

Les villes les plus touristiques surtout en été avec les soirées, festival je dirais Ibiza, Benidorm, Palma de Majorque  ...

Chrystel

Et Marbella  ;) d'ailleurs c'est là qu'on aura plus de chance de voir Enrique Iglesias quoique...
Il chante en espagnol mais c'est pas un chanteur espagnol, il est plutôt tourné vers les US et pour le voir prochainement, c'est au Etats unis qu'il faut aller en vacances...
https://www.viagogo.com/ve/Concert-Tick … as-Tickets

misslili14

Bonjour oui j'ai vue ça ce matin sur son insta que son prochain concert est à Las Vegas

AlainL

Juste un truc: n'utilisez JAMAIS  Viagogo pour réserver des tickets. Ils sont d'ailleurs interdits dans certains pays. Ce sont des escrocs, connus depuis longtemps.

Trouvez toujours le site officiel de salle de concert, etc, cela vous coûtera juste le tarif officiel  :)

Chrystel

A vrai dire j'ai pas du tout regardé le nom du du site, j'ai pris le premier qui sortait sur google...

Marnie22

Sinon il est à Amsterdam bientôt c'est plus proche et c'est une très belle ville

misslili14

Comment s'apelle la salle de concert à Amsterdam ?

Marnie22

Il est au Ziggo Dome

https://www.ziggodome.nl/en/event/57546 … e-iglesias

(il suffit de google Enrique Iglesias Amsterdam  ;) )

misslili14

Merci  :)

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne