Menu
Expat.com

Se repérer en Inde

Dernière activité 11 Septembre 2018 par HABSU1954

Nouvelle discussion

Priscilla

Bonjour à toutes et à tous,

Il n'est pas toujours évident de se repérer facilement lorsque l'on arrive dans un nouvel environnement. Pour aider les nouveaux arrivants à bien s'orienter en Inde, nous vous proposons de partager quelques conseils.

Comment se repérer lors de ses déplacements en Inde ?

Quels sont les outils disponibles (panneaux de signalisation, plans d'itinéraires en ligne, gps, cartes, etc.) et ceux que vous utilisez régulièrement ?

Les gens en Inde sont-ils serviables lorsqu'on leur demande son chemin ?

Quels sont vos conseils s'il vous arrive de vous perdre ?

Merci de partager votre expérience,

Priscilla

Pau baba eliane

Personnellement quand j’arrive dans un nouvel environnement je demande un plan de la ville à l’hôtel. Le gps inclut dans le téléphone où la tablette fonctionne très bien.

AnneJezequel

vous pouvez vous risquer à demander votre chemin aux indiens, mais ils préfèrent vous envoyer n'importe où plutôt que de dire qu'ils ne savent pas.... moi, j'utilise beaucoup google Maps qui se tient régulièrement à jour

HABSU1954

Google Map marche très bien en Inde

Articles pour préparer votre expatriation en Inde

  • Acheter un bien immobilier en Inde
    Acheter un bien immobilier en Inde

    Acheter une propriété en Inde peut être une bonne idée si vous souhaitez vous y installer de ...

  • Les douanes en Inde
    Les douanes en Inde

    Si vous souhaitez déménager en Inde, assurez-vous de vous connaitre toutes les règles et ...

  • Les meilleurs quartiers de New Delhi
    Les meilleurs quartiers de New Delhi

    New Delhi est la capitale nationale officielle de l'Inde, mais également la deuxième ville la plus ...

  • Se marier en Inde
    Se marier en Inde

    Si vous êtes étranger et que vous avez trouvé votre âme sœur en Inde, vous pouvez ...

  • Se loger à Pondichéry
    Se loger à Pondichéry

    Pondichéry est l'une des villes les plus développées de l'Etat du Tamil Nadu. ...

  • Se déplacer en Inde
    Se déplacer en Inde

    Quels que soient le motif ou la durée de votre séjour en Inde, voyager et vous déplacer fera ...

  • Le mode de vie en Inde
    Le mode de vie en Inde

    L'Inde offrira aux visiteurs une expérience incroyable si vous attendez un nouveau mode de vie. Le pays a ...

  • Conduire en Inde
    Conduire en Inde

    Avant de vous décider à conduire en Inde, préparez-vous mentalement à faire face aux ...

Tous les articles du guide Inde