Menu
Expat.com

Salaire local surveillante école française

Dernière activité 13 Juin 2011 par anne33

Nouvelle discussion

mimi0

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaît à peu près le salaire local pour une surveillante en école française ?

J'ai un BTS assistant de direction et quelques expériences en soutien scolaire.

Merci de bien vouloir me répondre.

Belle journée !

Zoubia

Bonjour, je peux me renseigner pour donner un ordre d'idée précis, mais malheureusement je peux déjà vous dire qu'il sera trop bas pour quelqu'un de non-Mauricien (sauf si vous êtes mariée à un Mauricien)...

mimi0

Merci beaucoup pour votre réponse. Effectivement, je vais me marier avec un mauricien. Pouvez-vous vous renseigner ?
A très bientôt !

anne33

Bonjour, un salaire local pour une surveillante, en maternelle comme ATSEM cela ne doit pas dépasser 15000 roupies, dans un lycee je dirais entre 15 et 20000roupies à confirmer. Une institutrice en primaire salaire local c'est 30000.

mimi0

Bonjour,
Merci beaucoup pour les infos. Selon le lycée Laboudonnais, le salaire serait basé sur une grille indiciaire, selon expérience et diplômes.

stras

Bonjour Anne,
j'ai l'impression que c'est bcp moins que Rs30,000 pr une institutrice/-teur au primaire... en comparant avec ceux du secondaire.

A+
Nit

anne33 a écrit:

Bonjour, un salaire local pour une surveillante, en maternelle comme ATSEM cela ne doit pas dépasser 15000 roupies, dans un lycee je dirais entre 15 et 20000roupies à confirmer. Une institutrice en primaire salaire local c'est 30000.

islander77

moyenne Rs 20,000? s'agit de demander directement aux ecoles,

bien a vous,
I.

anne33

Bonjour, je donne un chiffre approximatif pour les ecoles francaises, il existe des grilles de salaire selon les ecoles qui tiennent compte de la qualification et de l'experience du personnel. Ces grilles sont etablies par les ecoles elles meme mais different selon les ecoles. A mon sens un poste de simple surveillant sera pourvu localement car ce n'est pas un travail necessitant les capacites d'un expatrie.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice