Menu
Expat.com

Graham and Pie

Nouvelle discussion

naga13

Sympa le vlog sur la vie d un couple british/thai dans une ferme pres de Chiang Rai.
J ai vu quelques videos interessantes de 2016/2017.Au debut faut s habituer a l accent du gars et avoir quand meme des bonnes notions d anglais.

https://www.youtube.com/user/gbriar/videos

Pilouthai

Oui, c'est "gentillet"...mais franchement, quel intérêt de faire ce genre de vidéo ? :unsure

naga13

J ai vu que le pauvre Graham est decede en fevrier dernier a l age de 53 ans (probleme cardiaque) .Sa femme Pie essaye tant bien que mal de continuer le Vlog...

Henri Two 9

naga13 a écrit:

J ai vu que le pauvre Graham est decede en fevrier dernier a l age de 53 ans (probleme cardiaque) .Sa femme Pie essaye tant bien que mal de continuer le Vlog...

Bonjour naga13, je n'arrive pas à comprendre l'ouverture d'un tel post !

Par contre, j'espère que certains expatriés auront compris l'importance d'avoir une bonne assurance maladie et accident au PDS.

naga13

Pauvre pas dans le sens ou tu l entends...c est une expression.

Est ce que tu connais l histoire et la vie de ce gars ?

edmond99

53 ans c'est trop jeune pour mourir.Un accident cardiaque en pleine campagne thaïe même avec une bonne assurance maladie c'est toujours trop tard.

Bonjour Henri Two9 ...tu étais bien silencieux jusqu'à maintenant...
Alors ???

Henri Two 9

Bonjour, quand on est heureux, il est toujours trop tôt pour mourir et peu importe l'âge !
@ naga13, non je ne connaissais pas ce "pauvre" monsieur, car déjà pour mon bien-être je m'occupe de faire le bien autour de chez moi en Thaïlande et d'aider mon Épouse, ainsi que celles qui m'auront fait des authentiques sourires.
Ensuite, je préfère m'abstenir de dire ce que je pense de ce vlog.
Alors courage à Pie ainsi que de nombreuses donations Paypal...

naga13

Je ne sais pas ce dont tu parles,j avais juste regarde quelques videos.

je viens de decouvrir la maison de ses beaux-parents ou il vivait avec sa femme. :(https://www.youtube.com/watch?v=hPVrxyt0uwM

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande