Menu
Expat.com

vasco du cameroun

Dernière activité 12 Mai 2011 par eloundou ottou

Nouvelle discussion

eloundou ottou

cc
je suis cameroun voila  serait t il possible à un electricien de reseaux de distribution HTA/BT de trouver un emploi à part  son pays d'origine dans tous les cas que faire....

paulo22

bonsoir eloundou et bienvenu sur expat j'espere que d'autres membres donnereons suite a tes questions tres bientot

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum eloundou ottou!

J'ai peur de ne pas bien comprendre votre question. Où souhaitez-vous vous expatrier?

Amicalement
Armand

eloundou ottou

bonjour Armand
merci pour la peine que tu as prise pour prendre en cosideration ma presente missive voila c'est bien q'avec ce que j'ai ecris j'aimeris bien aller là ou  l'hospilité se presentera meilleiurs pour enfin assurer ma situation vitale mon seul but est d'abandonner la merde que je vis au cameroun mon tres cher pays que mes ancêtres ont bâtis et ont coulé du sang pour me faire naître....tout ce dont j'ai au fond de moi est d quitter et aller travailler ou je serais considéré comme un etre humain
merci

Armand

A mon avis le mieux serait de choisir une destination et se renseigner en fonction. Je doute que les autres membres puissent vous aider car votre demande est encore vague.

Amicalement
Armand

eloundou ottou

merci pour la demande je suis connecté à toi en fait je voudrais aller en guinée équatorial soit alors en Belgique...en fait amicalement toi tu me conseil ou....
en fait j'esper que tu ne prendras pas ma réponse mal
en fait je suis toujours là

Armand

N'ayant aucune expérience dans ces 2 pays je ne peux malheureusement vous conseiller mais il vous est possible de demander aux expatriés y vivant en postant sur les forums Guinée Équatoriale et Belgique.

Armand

eloundou ottou

merci je viens juste de le faire je vais attendre et je te ferais part de toutes mes conversation ...dites ou tu peux m'orienter peut être tu pourrais avoir un endroit meilleurs qui sait.......?

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide