Menu
Expat.com

Recherche achat auberge bord de l'océan

Nouvelle discussion

Cin&Rud

Bonjour,

Nous souhaiterions investir dans une auberge ou une maison transformable ou un terrain constructible au bord de l'océan en Equateur.

Notre budget est de 150 000$ usd et pour le moment je ne trouve pas grand chose, auriez-vous des contacts sur place, des liens internet, etc... à nous communiquer ?

Par ailleurs, pour un terrain constructible sur la côte, savez-vous le coût de construction d'une auberge en bambou ?

Quelles sont les villes touristiques sur la côte en Equateur hormis Montañita ? Et à quel endroit est-il possible de faire de la plongée sous-marine hormis les Iles Galapagos ?

Merci par avance pour votre aide,

Bonne journée

Steph et Jo

Salut. Pour la plongée sous-marine, adresse-toi à Daniel Larouche. Tu peux le contacter sur Facebook: https://www.facebook.com/profile.php?id … 595430356.  Pour l'auberge, c'est une longue recherche. J'ai déjà cherché il y a 2 ans et en ai trouvées mais ne sais pas si elles sont toujours à vendre. Recherche avec Google 'Real Estate Ecuador' et tu vas en trouver.

Cin&Rud

Merci beaucoup de ton aide.

Bonne journée

Steph et Jo

Ah bien, quel hasard! Je viens de tomber sur un de mes contacts d'il y a 2 ans. Sur ce groupe, expat.com, elle s'appelle marielou13. Elle montait une auberge mais un plus, avait des terrains à vendre sur la côte, à Balenita, près de Santa-Hélèna. Je ne suis finalement pas allé voir. Donnes-m'en des nouvelles.

Cin&Rud

Super !!! Merci nous allons la contacter

En tout cas c'est vraiment très gentil

Articles pour préparer votre expatriation en Equateur

• Créer une entreprise en Équateur
    Créer une entreprise en Équateur

Commençons là où commencent la plupart des business d'expats. A la maison. Mettons qu'une ...

• Travailler en Équateur
    Travailler en Équateur

L'Équateur a une excellente réputation en tant que pays où prendre sa retraite. Mais vous ne voulez ...

• Travailler à Quito
    Travailler à Quito

Comme il est tentant de tout plaquer illico et de partir pour Quito ! Avant de donner votre démission, ...

• Travailler à Cuenca
    Travailler à Cuenca

Pas de doute, la ville coloniale espagnole de Cuenca est un lieu où couler des jours heureux, comme le ...

• Travailler à Guayaquil
    Travailler à Guayaquil

Quelles sont les possibilités professionnelles pour un expat dans la cité que l'on nomme la Perle du ...

• Ouvrir un compte en banque en Équateur
    Ouvrir un compte en banque en Équateur

Il y a de cela quelques années, un expat n'avait qu'à se présenter dans une banque en ...

• Se loger à Cuenca
    Se loger à Cuenca

C'est à travers des lunettes roses que les expats potentiels sont amenés à contempler une nouvelle ...

• Conduire en Équateur
    Conduire en Équateur

Le transport public a très bonne réputation en Équateur mais vous aurez peut-être toujours ...

Tous les articles du guide Equateur