Menu
Expat.com

Travailler à Torrevieja

Nouvelle discussion

BananaDelAsia

Bonjour à tous, désireux d'aller m'installer à Torrevieja prochainement (car mes parents y réside) j'aimerai quelques conseils de la part d'expatrié concernant les recherches de travail. Parlant espagnol (niveau scolaire) anglais couramment et bien sur français, j'aimerai obtenir quelques conseils, quelques axes de recherche, savoir par où commencer. Etant adjoint responsable d'un supermarché en France et ayant eu diverses expériences par le passé (restauration rapide, vente de textile, vente de détail), j'aspire à trouver un emploi rapidement en Espagne ce qui me permettrai de définitivement m'installer. Je prend déjà des cours de perfectionnement en espagnol afin de mettre toutes les chances de mon côté mais vu la dynamique actuelle, et la conjoncture économique, ça parait parfois utopique pour nous français de trouver un travail sachant que le taux de chômage là-bas est déjà très elevé. Quelques précieux conseils pour faciliter mes démarches serait le bienvenue. Merci à tous pour votre lecture, votre attention et votre aide.

ptit_belge

BananaDelAsia a écrit:

mais vu la dynamique actuelle, et la conjoncture économique, ça parait parfois utopique pour nous français de trouver un travail sachant que le taux de chômage là-bas est déjà très elevé. .

Pour moi tu as répondu toi même à tes questions

playasol

Bonsoir ,
oui la première des choses à faire c'est perfectionner votre  espagnol car vous aurez plus de chance .
oui à Torrevieja y a moins de perspectives , par rapport aux grandes villes mais  on trouve des offres  dans les agences immobilières  ,la restauration , le service clientèle ...
même si  parfois ça prend plus du temps..
il faudrait postuler car chacun et ses compétences .
passez à Employment Office Torrevieja qui se trouve à  Calle Galeón 6 .
pour vous inscrire chez eux .
demandez à l'agent il vous expliquera comment faire pour prendre la cita pour la première inscription.
pour info ici y a plus de job comme camarero ,camarera  ..
bonne chance .
salutations.

Articles pour préparer votre expatriation à Valence

Tous les articles du guide Valence