À la recherche d'une université gastronomique

Bonjour tout le monde

Je m'appelle Mayoyo, je vis en Angola, je suis cuisinier, pâtissier et décorateur.
J'aimerais avoir des renseignements à propos des études à l'étranger (Londres, Paris par exemple)
J'aimerais approfondir ma connaissance en matière de la gastronomie, sur ce je recherche une université (en Angleterre, ou ailleurs) où je peux trouver cette option, si parmi vous il y a quelqu'un qui a une idée, des pistes à me donner sur ça, cela m'aidera énormément...

NB : je cherche une université où l'on enseigne en français, j'suis pas fort en anglais 😋😋
Dites moi comment m'organiser, quel budget à prévoir etc...

Merci de me guider

bonsoir mayoyo
je m'appel kouna je suis d'origine senegalaise nait a Paris.
Je pense que en france il n'y a pas d'enseignement culinaire en universite. il n'y a que des ecoles pour avoir une liste tu peux contacter l'ambassade ou le consulat francais de ton pays .demande le service culturel et il te guideront aux sujet d'etudes en france et des ecoles qui t'interresse. Ca va etre tres chers frais d'ecole + frais de location logement+ frais de transport+ frais de nourriture.

J'habite actuellement en angleterre et je peux t'assurer qu'il n'existe aucune universite qui enseigne en francais. Pour entrer a l'universite ici il faut un bon niveau ecrit et parle.
voila jespere que je t'ai bien aide.

Merci beaucoup Kouna. Oui tu m'as aidé