Menu
Expat.com

Surprise pour ma copine

Dernière activité 24 Août 2011 par Lanudrcea

Nouvelle discussion

Pampeche

Bonjours, j'ai trouvé se site par hasard et je me suis inscrit pour une raison un peu particulière. Je souhaite que ma copine reçoivent des lettres de moi de différents pays, sans savoir comment j'ai procédé. Du coup j'ai fait une liste de pays bien précis et j'envoie des messages aux gens qui je pense peuvent m'aider en leur expliquant mon plan !

Mais apparemment j'ai atteins la limite de message privé et je suis obligé de venir poster sur le forum héhé. Et voilà c'est chose faites.

Sinon j'ai déjà reçu deux réponses positives ce qui est encourageant !

Merci et à bientôt !

(j'espere pouvoir renvoyer des messages privés bientôt sinon, moi je dis ça, je dis rien !)

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum Pampeche!

Quelle drôle d’idée :)
J'espère tout de même que cela marchera ;)

Armand

Pampeche

Merci ! j'ai reçu une troisième réponse positive aujourd'hui !

eloundou ottou

t'est chanceux ça ira tiens bon que c'est splendide ...

Armand

Pampeche j'aimerais bien savoir quel type de message vous leur demandez d'envoyer :)
Est-ce pour une occasion? son anniversaire?

Amicalement
Armand

eloundou ottou

non pas du tout mal amis de la bonne manière faire connaissance et puis prendre mon temps.

Pampeche

C'est juste comme ça, sans occasion précise. Je fais une lettre différente selon le pays concerné. Pour que ça fasse plus vrai et pour que cela ne soit pas répétitif !

Et oui je suis chanceux ^^

Lanudrcea

Salut Pampeche, ton idée me plait. Moi aussi, j'aime surprendre et améliorer le quotidien de mes amis. Ton idée, je la pratique différemment et j'appelle ça "les voyages immobiles" (Etienne Daho, chanson que j'adore) ou les voyages imaginaires. C'est quoi ta méthode?: tu envoies une lettre dans une enveloppe à tes acolytes? Si c'est le cas, je risque d'avoir une possibilité pour la Guyanne dans très peu de temps (une amie de ma mère qui y retourne) et pour la Hongrie (il suffit que je demande à ma copine de l'envoyer à son fils). En plus, mon fils risque de partir au Maroc bientôt. Moi pour ce genre de plaisanterie, je suis partant. Je pense qu'Armand a raison de te demander le contenu de la lettre. Tu sais tout est possible, arnaque, ou autres textes pouvant porter préjudice aux autres. Alors tes lettres on peut les lire, pour estimer si on peut jouer le jeu ou pas? S'amuser, oui, mais pas au détriment des autres.

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide