Menu
Expat.com

Loterie pour Pvt

Dernière activité 15 Novembre 2018 par Ali_Lrcl

Nouvelle discussion

Amazing99

Bonjour à tous,
J ai appris qu une loterie pour l obtention du Pvt commencait en novembre pour un tirage au sort en decembre. Connaîtiez vous  le lien officiel svp?  je ne trouve pas.
Merci Bonne journee
Elodie

Ali_Lrcl

Hello,

Tu peux demander à être prévenue par sms via ce lien:

https://pvtistes.net/pvt-canada-2019-al … ouverture/

Normalement les inscriptions commenceront mi-novembre selon les infos récoltées jusqu'ici :)

Bonne journèe à toi

Amazing99

Bonjour,
Merci pour l info! Je ne peux pas ouvrir le lien.  Sais tu si lors de l inscription, ils demandent déjà les fonds, relevés bancaires.. ou est ce après le tirage au sort ? Quand est ce qu il a lieu?
Merci
Bonne journée

Sharl85

Bonjour Amazing que veut dire pvt stp

Amazing99

Permis vacances travail

Ali_Lrcl

Je ne sais pas du tout, je tente ma chance pour la première fois cette année : p
J'avais lu que le tirage au sort se faisait 2 semaines après l'ouverture des inscriptions mais je ne sais pas si l'info est vraie ou pas :(

Va sur le site: pvtistes.net :) c'est là que tu peux demander une alerte sms en créant un profile, tu as aussi un forum ou plein de pvtistes partagent leurs expériences :)

Sharl85

OK merci je crois ça m'intéresse car je suis à la recherche d'un permis de travail

Amazing99

Bonsoir,
Un grand merci! Je me suis inscrite! J attends la date d inscription maintenant !
Bonne soirée!

BAYE FALL BALDE

Je me suis inscris a pvtistes.net et active mon compte maintenant je doit faire quoi  ?

Ali_Lrcl

Hello,

Tu cliques sur ton profil en haut à droite de la page et tu vas dans "modifier mon profil", une page s'ouvre et là tu sais ajouter un numéro de téléphone pour avoir l'alerte SMS de l'ouverture des inscriptions du prochain PVT :)

Amazing99

Bonjour à tous,
Avez vous reçu le sms?
Merci
Bonne journée

Mahamtsaleh

Bonjour, merci j'ai bien reçu le message.

Amazing99

La loterie est ouverte?? As tu reçu le sms? Moi pas encore

Ymathevet

Moi je n'es rien reçut non plus et si c'est ouvert il y a eu un bug.. je n’espère pas..

Ali_Lrcl

Hello,

Je n'ai rien reçu non plus

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada