Menu
Expat.com

Fêtes de fin d' année

Dernière activité 24 Décembre 2018 par GuestPoster3546

Nouvelle discussion

moïsette P

Présente cette année à Agadir, cherche à créer groupe pour reveillonner ensemble dans un restaurant d' Agadir qui proposera ces prestations cette année. A vos claviers. Merci. Pas sérieux s' abstenir.

via1

perso je ne fais rien. si tu veux de la compagnie...
mon mail: ***

à bientot j'espere

Modéré par Bhavna 6 years ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Catcaillou

Bonjour,
C’est une super idee,et moisette est super sympa ,en plus!
Je ne serais pas encore cette annee avec vous,mais je vous souhaite un bon réveillon,a tous...
Cathy la future expat...

moïsette P

Merci et à jeudi,

bernie33670

pour l'instant nous n'avons pas encore pensé aux fêtes ! mais beaucoup de restaurants proposent de bons menus

moïsette P

Je sais ,des amis français ont déjà testé plusieurs restaurants d' Agadir au moment des fêtes

Soleilado

Bonjour , Je suis Belge et installee pour l instant à Essaouira...je me sens isolée et j ai li qu il y avait pas mal.de Belges à Agadir...qqun lancé une idée pour les fêtes de fin d'année...je ne connais.pas du tout Agadir ...si l un ou l une d entre vous organise qq chose ..cela me ferait plaisir de faire partie de la sortie et faire connaissance....où me connaisseriez-vous d aller passer une ou deux nuits ...quel quartier choisir sur booking.com ou tripadvisor pour trouver un petit hôtel ou une maison d hôtes ?

Merci de me tenir au courant...cela me ferait plaisir de  découvrir Agadir et de rencontrer qq compatriotes qui s y plaisent

Cordialement

Catherine

moïsette P

Appart fleurie ou afoud en plein centre et très bien ,( je connais) pour le prix. Et pas de paiement avant la prestation. Regardez sur booking. Et de leur situation, vous pouvez tout faire à pied. Me tiens à votre disposition pour vous renseigner.

Soleilado

Je vous remercie pour les informations...tenez moi au courant si qq chose s organise ..à bientôt

Cordialement

Catherine

moïsette P

Ok, pas de souci

reveur

Bonjour,
Je serais (seul) sur Agadir du 15/12/2018 au 15/02/2019 dans une petite maison que j'ai loué a 10 minutes d'Agadir.
Et rien de prévu pour les fetes de fin d"année...
Si vous voulez bien de moi.
michel

Catcaillou

alors Moisette? as tu des news? des participants inscrit a ton reveillon? trouver l'endroit du repas?un budget a donner pour information?un menu selectionné?
je vous souhaite a tous bon reveillon ,par avance
cathy

moïsette P

Ça se bouscule pas au portillon, j'attends encore une quinzaine et j'avise

pouilhe

Bonjour  demande à l UFE si il font un réveillon ?  Si oui tu me donne la réponse, je suis en france c est pour savoir Si je vient .merci

moïsette P

Bonsoir. Nous organisons une rencontre a la Fontaine , bld Hassan 2 Agadir, lundi 17 h à 16 h pour les modalités de ces réveillons.

Aliboron

Bonsoir Moïsette,
vous pouvez créer un évènement ici :
https://www.expat.com/fr/evenements/afr … oc/agadir/
Ensuite,il vous suffira de donner le lien aux personnes intéressées pour s’inscrire...
Bon réveillon !!  :up:

moïsette P

Pas d' écho concernant un éventuel réveillon à l 'ufe

Aliboron

Coucou
Je suis seule à Agadir serais sympa de reveillonner ensemble je te laisse mon numéro si tu le veux bien
Faina

Articles pour préparer votre expatriation à Agadir

Tous les articles du guide Agadir