Trouver l'amour en Ukraine

merci bien

Voilà comment on trouve son amour
https://www.youtube.com/watch?v=eRl2OlyNMuc&t=124s
PS c'est une de mes BD préférée
PPS j'éspère que vous l'aimerez

Mdrrr le mieux c'est : mamba.ru

:D

le site en arabe :) ou est-ce que tu l'a trouvé??? :o

change de clavier  :lol::lol::lol:

ça marche pas :( . faut changer  le pays)))

tu n'ai pas en Ukraine  :D:D:D  Tcherkassy c'est comme Marseille. Comme disait un comique " qu'elle ait la premiere ville étrangère traversé par le Paris-Dakar "

virtuose tu porte bien ton pseudo  :lol::lol::lol:

Bon et cette photo c'est pour quand  :/:/:D

Bonjour voici un site intéressant fait par des jeunes français habitant à Odessa et  parlant anglais français et russe qui proposent de visiter Odessa et faire des rencontres par amis d'amis et non par catalogue. Une nouvelle approche de tourisme et rencontres. Je conseille :) meetodessa.com/

lol cherkassy tu es trop fort!!. je vais poster une demande d'info.. j'attendrai vivement ton point de vu. c'est vrai que ce site aide. en bien ou en mal, mais avoir le maximum d'info permet d'être réaliste.
biz

Est-il facile de rencontrer d'autres célibataires en Ukraine ?

En Ukraine une femme est rarement celibataire y a toujours un homme qui l'aide financierement, sexuellement ou les deux, souvent marié en échange de faveur sexuelle.  Rencontre une femme oui, une celibataire pas facile car elles savent cacher leur emotions.
--------------------------------------------------------------
Quelles sont les meilleures options pour faire des rencontres : via des amis, groupes de rencontres ou d'activités, sites ou applications, etc. ?

Ca depend ce que tu recherches, aventure ou relation sérieuse?
aventure: boite de nuit, site internet, resto huppé souvent pres de l'entrée a te te scruter voir si tu peux etre intéressant
relation sérieuse: boulot ou dans la rue ou centre commerciaux

-----------------------------------------------------------------

Lors d'un rendez-vous, y a-t-il des bonnes pratiques ou des codes culturels à respecter ?
A Lviv ne pas parlez russe, a odessa ne pas parlez Ukrainien. Depensez et en mettre plein la vue mastercard platinum c'est ce qu'elle préfere. Ne pas parlez de sexe elles détestent ca mais aiment le faire, donc touché si t as pas compris

---------------------------------------------------------------------
Comment gérer la différence culturelle dans une relation ? Elle s'en fout du moment que tu payes c'est ca qui prime chez elle

--------------------------------------------------------------------------

Comment gérer une relation si l'on sait que son expatriation n'est peut-être que d'une durée déterminée ? Ne te tracasses pas les filles ukrainiee pensent pas plus loin que demain jamais vu une ukrainienne parler de future en 15 ans et milliers de conquetes

dtessier a écrit:

@ vet je suis d'accord avec toi, mais en 1 ans de vie commune tu fais beaucoup de progrès mais encore une fois cela dépend de la volonté.

@ patrice Kharkiv c'est Lexus, classe G, mustang cayenne lotus, j'ai vu passer 1 Chiron et 2 ferarri il y à aussi 3 continental GT

Kiev c'est de la folie et pour Odessa je te le confirme aussi


t es vite impressionné mon garcon lotus 40k euros, lexus rx 33k, classe g 100k euros c'est des voitures de petite gens, moi en belgique je voyais koniseg, porshe 918, mercedes amg gt, bmw x8, audi rs7, aventador, aston martin nissan gtr,.... ..;j'en voyais tellement que je les regardais meme plus.

puis faut pas comparer ukrainien avec francais. Un ukrainien achete d'abord une belle voiture alors qu'en france on achete d'abord sa villa. ma tante a toujours roulé en volvo avait 25 villas et 1 million d'euro au luxembourg a sa mort.et plein d'ukrainien ont de superbe voiture et vivent dans un 40m2 comme mon voisin. Puis les ukrainiens sont des magouilleurs souvent voiture volées ou trafic par exemple un chef de police ukrainien dans une petite ville a une ferrari f40 avec un salaire officiel de 400 euros, c etait dans les journaux.

Je vis a Lviv qui est une ville de 700k habitants jamais vu une lamborghini une ferrari ou autre voiture de luxe. Il y a tout juste 50 gros range rover dans toute la ville soit le meme que dans mon village de belgique ou j'ai vécu 4 ans ou y avait 50 range dans le village aussi.

Kharkiv j'y suis allé plein de fois et j'ai pas vu de luxe si c etait le cas je pense pas que toutes les beautés de 20 ans m'aurait rencontré moi qui approche la cinquantaine et qu'elles seraient au resto de la ville avec des pensionnés francais

Moi ce que je vois a lviv qui est quand meme une des villes plus riches d'ukraine tres touristique, c'est la pauvreté. Voir  des familles se partager a 4 le sachet de frite a 28 grivna chez mac do ou le couple.

Alors oui y a des riches en Ukraine mais peu et souvent richesse acquise illegalement. Je connais un douanier qui roule en audi q8 et il a offert un iphone 11 a une amie. Quand on sais ce que gagne un douanier ca se passe de commentaire. C'est pas en Ukraine que vous trouverez un riche qui l'es devenu a la sueur de son front

Oui logique

oh punaise j'avais oublie que j'avais poste ici il y a si longtemps.... punaise...

bon alors pour les femmes ukrainiennes pas trop la trouille, j'ai ete en thaillande c'est clairement ma pauvrete en dessous d'un certain niveau de vie qui les fait desirer un homme.

bon alors par contre j'ai une question, j'ai des infos complètement contradictoires...
le salaire moyen a kiyv selon numbeo est 500 euros, mais sur certain site il est au niveau de warsaw (et la j'ai un pote qui vit la bas donc on  ne peut pas me raconter d'histoire ) soit 1000 euros, et selon un "pote" ukrainien, il est a 2000... ce qui est evidemment faux, mais vous devez bien connaitre des gens qui emploient des ukrainiens et qui connaissent le vrai salaire a kiev. perso je paie en ce moment une ukrainienne 200 euros pour me faire des recherches pour un etude de prix. mais je trouve ca deja pas mal.

plus gobalement j'ai rencontre des ukrainiens en thailande et ils m'ont dit que la thailande etait plsu cher que l'ukraine, et sincerement on vit bien quand on est pas con avec 500 euros. clairement pour vivre bien a banckok faut bien 1200 mais pour vivre correctement 750 c'est ultra jouable. Alors je vois pas comment kiyv pourrait etre plus cher que bangkok.

Cette histoire de salaire moyen en une bouteille à l'encre...
Il y a en Ukraine des gens riches qui représentent qq pour-cents de la population. Leur argent vient souvent de la zone grise ou noire de l'économie ( très peu de marques ukrainiennes sont connues et prospères hors Ukraine). Par exemple un agent des douanes peut recevoir 200000€ par an.
Il y a ensuite une classe moyenne qui petit à petit se développe, avec des revenus comparables à ceux d'Europe de l'Est. Par exemple un développeur IT peut recevoir 2-5000€/mois.
Enfin il y a la grande majorité de la population qui vit avec très peu. 80€ pour un retraité, salaire minimum à 150€/mois, un salaire moyen de 300 à 400€. Dans les zones rurales, les salaires sont très bas, mais les gens sont quasiment auto-suffisants.
Les écarts entre les riches et les pauvres sont bien plus importants qu'en Europe de l'Ouest car il n'y a pas de redistribution de la part de l'état ou des collectivités locales. C'est le « chacun pour soi ».
Il ne faut donc pas être surpris par les très grandes différences de niveaux de vie.
Donc oui, on peut vivre avec 200€ par mois, avec 1000€, avec 10000€...

a propos de douanier 100 viennent d'etre licencié pour corruption vu vendredi sur kyivpost

concernant le salaire a Lviv temps plein:
-3-4k hrv par mois soit 90-110 euros pour etudiante
-caissiere ou reassortisseur silpo 11k
-serveuse 6k-9k
-It ca peut monter a 800 euros par mois j'ai une connaissance qui est dans l'it qui a ce salaire

ma femme d'ouvrage je l'as paye 75 hrv par heure

a kiev c'est un peu mieux payer souvent 20% en plus que Lviv mais pas toujours.

selon les statistique de decembre en Ukraine 27% de la population vit avec moins de 70 dollards par mois!!

Bonjour,
Le sujet m'intéresse car je cherche à me remarier avec une Ukrainienne.
Quelqu'un aurait-il connaissance d'une agence matrimoniales honnête?
Merci par avance,

Pourquoi veux tu te marier avec une Ukrainienne si tu vis en France ?

Et toi, que fais-tu en Ukraine?

Bonsoir Jean-PierreB,

Il y a beaucoup d'arnaques dans le domaine des agences matrimoniales locales. C'est un vrai business...

Bonjour,

Je confirme, c'est un vrai business d'arnaque, très peu de chance de trouver une femme sérieuse.

Bon courage

Je vis en Ukraine essentiellement pour des raisons économiques (prix abordables) et pour la qualité de la vie et la liberté (les radars sont rares et on peut stationner la voiture sans être agressé par des amendes). Les magasins sont ouverts le soir, le climat me convient, etc
en fait le style de vie correspond bien à mon caractère et cela explique que je m'y sens bien.
bien qu'aimant l'argent, même pour 1 million d'euros en cash, je ne reviendrai pas en France ou en Suisse. (en Suisse, on est pauvre avec un million d'euros)
cela fait bientôt 6 ans que je vis en Ukraine et c'est un énorme succès, peut-être la meilleure décision de toute ma vie   
bien sûr, il y a beaucoup de très jolies filles mais, compte tenu de mon âge, cela ne me concerne pas beaucoup.
une femme n'est pas un objet que l'on peut déplacer comme un meuble et , à moins que vous ne puissiez offrir à votre compagne un net avantage comparatif par rapport à son pays d'origine, je doute fort du succès de l'opération.
ceci dit, le business des agences matrimoniales est certainement juteux, au point que ma copine voudrait bien s'y lancer...
mais, comme disait la publicité, 100 % des gagnants ont tenté leur chance
à vous de voir...

Les femmes ukreniennes en général,  et même pour beaucoup , sont très famille. Si vous voulez épousée une ukrenienne Et la ramener en France,  elle viendra, mais ne sera pas heureuse loin des siens car elle laissera ses parents derrière elle ses frères et soeurs et peut être même ses enfants . Ça ira un temps peut être mais pas longtemps. Je pense que si vous voulez épouser une ukrenienne alors c est à vous de faire l effort et de venir vous installer en Ukraine.  Ne serais ce que 6 mois par an dans chaque pays aux fins de contenter tout le monde , mais avec ma faible expérience je pense que c'est la meilleur chose à faire .et bien sûr prendre des cours de russe, le russe n est pas si difficile , alors que le français pour un ukrenien est très compliqué. Quant aux agences , leurs priorité est de faire de l argent sur le dos de la misère, de la misère sociale pour les hommes de pays européens et de la misère humaine pour les femmes de l est , vous pouvez trouver votre bonheur dans une agence , C est possible , mais quelque soit l agence elle vous prendra le plus d argent possible. Si vous pouvez éviter c'est mieux.

Je suis bien d'accord avec Laurent54290.
Tout est dit: l'attachement des femmes ukrainiennes à leur famille, le fait de vivre une partie de l'année en Ukraine et d'apprendre le russe, et aussi la cupidité des agences qui, comme bien des intermédiaires dans bien des domaines, ne cherchent qu'à prendre leur commission.
Et puis, en passant du temps en Ukraine, vous pouvez rencontrer une femme sans passer par une agence, mais simplement en participant à des activités locales, ce qui vous permet de vous familiariser avec la façon de vivre de votre future compagne

Bonsoir

Les femmes ne sont pas des "filles"
"Ma femme" renvoie à son appareil génital, c'est pas top !
Le terme fille infantilisme les femmes !
J'espère qu'elle a un meilleur statut a vos côtés comme compagne, épouse
On cherche une compagne/un compagnon pas un partenaire sexuel !