Menu
Expat.com

Trouver l'amour au Vietnam

Nouvelle discussion

Cuoc song dep

Roh le bug !!

Cuoc song dep

@NhatQuan

Le fait qu'elles ne soient pas expatriées doit probablement jouer...

verda pipro

@farang ludo

Attention tu oublies une chose extrêmement importante : il n'y a pas plus jalouse qu'une vietnamienne, peut être une Italienne...

Verda pipro

Sam2017

@larsay

les Vietnamiennes ne cherchent qu'une chose, épouser un Occidental. Et la plupart sont belles, pas mal magnifiques, et elles sont douces, très dévouées, excellentes femmes d'intérieur et d'une fidélité à toute épreuve

hé, hé, hé !

ça ressemble à une déclaration d'un tout jeune marié ... Lol

Félicitations

1f609.svg

verda pipro

@larsay

Les vietnamiennes sont des louves il faut savoir les aimer, les respecter, les apprivoiser même, ou pas..........

Une certitude, elles ne laissent pas indifférent.

Verda pipro.

Cuoc song dep

elles sont douces, très dévouées, excellentes femmes d'intérieur et d'une fidélité à toute épreuve

-@larsay

Hors Saïgon vous voulez dire ? 1f60b.svg

NhatQuan

Quand une fille vietnamienne vous appelle Opa, qu'est ce que cela signifie ?

NhatQuan

@larsay

Comme si, les Français sont fidèles 😂

J'ai été avec plusieurs Françaises, elles changent de mecs comme leur chemise.

C'est pourquoi je me retourne vers mes origines et de trouver une Vietnamienne fidèle.

verda pipro

@NhatQuan

Je n'ai pas parlé des femmes Vietnamiennes mais des Vietnamiens, y a pas plus coureurs de jupons.......

Héritage des rois et des concubines......

Verda pipro

verda pipro

@NhatQuan

OPA, c'est une offre publique d'achat lol......

Verda pipro

NhatQuan

@verda Pipo

😂 Nan pas dans ce sens. Elle a expliqué c'est un sens honorifique envers plus âgé. On a 17 ans d'écart...

NhatQuan

@verda pipro

Oui les Vietnamiennes sont fidèles. C'est pour cela que je retourne à mes origines.

Après 13 ans de vie commune avec une Française, blonde aux yeux bleus, avec 2 enfants.  Bah elle se sent revivre, parce-qu'un autre lui a fait des compliments.

Cuoc song dep

@NhatQuan

En gros elle vous appelle Sugar Daddy 1f606.svg

verda pipro

@Cuoc song dep

Les campagnes sont grandes, Hong Ngu Dong Thap pour la mienne.

Mais je l'ai rencontré rue le Hong Phong dans le D10, dans sa famille. Bars a éviter en effet et internet aussi.

J'ai la chance de connaître du monde dans tout le Vietnam excepté le nord que je connais beaucoup moins

Verda pipro

verda pipro

@NhatQuan

Ma femme m'appelle Ong Xa, jamais par mon prénom, c'est une marque de respect; de mon côté c'est Ba Xa.

Nous avons seulement 1 mois d'écart, c'est très rare au Vietnam. Les hommes vietnamiens veulent de la chair fraîche.

Voilà

NhatQuan

@Coc song dep

C'est ce que je me disais aussi...😂

On verra bien comment ça va évoluer...

farang ludo

@Verda : tout à fait d'accord mais il faut comprendre .....les hommes vietnamien ont l'habitude aimer manger Phở

Attention avec l'idée les femmes vietnamienne sont fidèles.

Je suis plutôt d'accord avec le terme  "les femmes vietnamienne sont plus fidèles que les françaises" , donc ça existe des infidèles aussi.

verda pipro

@farang ludo

Ce n'est pas moi qui ait dit que toutes les femmes Vietnamiennes étaient fidèles, mais un autre.....

Il y a des femmes au Vietnam comme de partout qui ont une charge hormonale plus élevée que la moyenne et qui courent aussi le caleçon.

J'ai plusieurs exemples d'amis Viet khieu mariés avec des jeunettes qui de retour de France ont trouvé leur place encore chaude......

Verda pipro

farang ludo

@verda pipro : 1f601.svg c'est pour le sujet les femmes vietnamiennes sont très jalousie.

Sujet de fidélité est pour Nhatquan 1f609.svg

verda pipro

@farang ludo

Attention aux louves, écartez-vous, elles ont les crocs assérés lol, faut les voir se battre entre filles pour des scènes de jalousie, vaux mieux pas se mettre au milieu, elles s'arrachent les cheveux entre elles lol. Terrible !!!!!!

Verda pipro.

farang ludo

@verda pipro

Ce n'est rien , c'est entre femme par contre il faut qu'on fasse attention si on est d'origine de l'histoire jalousie

1) Ranger ou cacher tous ce qui peuvent coupé (couteau, ciseaux..)

2) Essaie d'obtenir son pardon si non ne pas trop bien dormir la nuit ...vous risquez de perdre votre précieux

1f601.svg1f601.svg

NhatQuan

@Cuoc song dep

Opa, c'est comme dans le K-pop. Les fans appellent les artistes Opa. 😄

verda pipro

@farang ludo

Hola ça fait longtemps que je ne déconne plus sur le sujet et ma femme fait exception, elle n'est absolument pas jalouse et bouddhiste jusqu'au bout des ongles.

La chance de ma vie.

Verda pipro

verda pipro

@NhatQuan

Des dieux vivants artistes coréens, la classe. Là-bas les fans peuvent se suicider pour leurs idoles.

Verda pipro.

NhatQuan

@verda pipro

Haha, oui j'y crois 🤣🤣🤣

Vous y retournerez qu'en 2030. C'est un changement brutal de retourner en France, n'est ce pas ?

NhatQuan

C'est vrai que si vous plaisez à la fille, elle vous ouvre facilement  ses...et son cœur

J'avoue que cela m'a perturbé un peu...mais bon, je verrai en m'installant au Vietnam. De toute manière, certaines femmes en France ne sont pas fidèles.

Si cette fille est fidèle et qu'il y a vraiment de l'amour, pourquoi pas.

Je précise que je ne l'ai pas rencontrée dans un bar avec 3 bières et une main sur la cuisse. 😂

C'est une guide touristique et on s'est déjà parlés sur FB, sans flirt. C'est à mon voyage au Vietnam qu'on s'est rencontrés.

verda pipro

@NhatQuan

Pour des choses plus perso je préfère en MP, je ne suis pas fan de déballer ma vie à tout le monde.

A +

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam