Étudier à Hansa Centre, et travailler au même temps

Bonjour chers membres, j'espère que tout le monde va bien. Je me présente, je suis Mehdi, Algérien, ayant 31ans, et vivant actuellement en Algérie.
Je me suis inscrit au centre de langues«HANSA» de Toronto pour une formation de 18 semaines(04mois) en «BUSINESS ENFLISH», une formation divisée sur 05 heures par jours. Il ne me reste qu'effectuer le paiement des frais de mes études pour confirmer mon inscription et attendre la réponse du centre. Je n'ai pas encore confirmé mon inscription juste parce qu'il me reste quelques points à mieux comprendre avant d'entamer ma formation. Mes questions sont les suivantes :
* Aurais-je le droit de travailler à demi temps à Toronto pour un salaire qui couvre au moins les frais du loyer et de mes deux repas quotidiens? Vu que ma formation ne se fera pas au sein d'une université ni dans une école équivalente, et elle ne dure pas pour plus de 04 mois ? 
* Si oui, quels sont les meilleurs endroits où je pourrais être facilement embauché ?
*Après finir mes études, pourrais je rester au canada et travailler à temps plein laba avec un permis de travail ? Si oui, quelle est la procédure ? Dois je me retourner en Algérie ou bien tout se fera au canada ?
J'espère avoir une bonne réponse d'un gentil membre, car je suis confus. Ça va être comme un grand défi pour moi. Je vous remercie d'avance les amis :)

Non parce que tu viens comme touriste et non avec un permis d'étude ou de travail. Un touriste ça travaille pas...

Je vous remercie pour votre réponse mon frère. Mais je serai au canada avec mon permis d'étude mon frère, pas au tant que touriste. Je suis inscrit à l'école des langues « HANSA » de TORONTO. Je ne sais pas si j'aurai le droit de travailler et étudier au même temps ou pas. J'ai lu sur le site de gouvernement cic que ce n'est pas n'importe quel étudiant étranger peut travailler, il y'a des conditions qui dépendent de la qualité, la durée, et le prix de la formation. Alors moi, j'aurai une formation de 04mois, divisée sur 05 heures par jour. Aurais-je le droit de travailler à demi temps au même temps pendant mes études ? Et est ce que j'ai le droit de rester au canada après finir mes études au cas où je trouve un boulot ? Pourrais je avoir un permis de travail après mes études ? Si oui, dois je retourner en Algérie et entamer la procédure depuis mon pays d'origine, ou bien ça se fait sur le coup laba au canada ?!
Je vous remercie énormément, et désolé d'être long

Pourquoi tu as demandé un permis d'études? Pour une formation de moins de 6 mois c'est pas nécessaire... Pour les conditions regarde ce qui est écrit sur ton permis ou contacte le cic comment veux tu une réponse si cela dépend de pleins de facteurs.

Pour travailler ensuite tu peux trouver un emploi et demander un permis de travail, si tu ne trouves pas d'emploi tu n'auras pas de permis de travail...