Colis de Paris à Albufeira

Bonjour à tous,

Si quelqu'un connaîtrait un transporteur sérieux pour un enlèvement de 6 cartons de Paris à Albufeira pour un prix assez raisonnable cela m'intéresserait énormément. Pour ne rien cacher, ce sont des cartons de vin. Je vous remercie par avance pour vos réponses/conseils.

Cordialement

Philippe

Si vous pouviez préciser le cubage .......

Bonjour,

Je vais vous donner les coordonnées d'un petit transporteur pour des petits colis.
Il fait régulièrement Bruxelles-Paris-Bordeaux-Porto-Lisbonne-Faro.
Ce sont des portugais dont un parle bien français.

Tel et coordonnées par messagerie privée.

:cheers:

Gerphin85 a écrit:

Bonjour,

Je vais vous donner les coordonnées d'un petit transporteur pour des petits colis.
Il fait régulièrement Bruxelles-Paris-Bordeaux-Porto-Lisbonne-Faro.
Ce sont des portugais dont un parle bien français.

Tel et coordonnées par messagerie privée.

:cheers:


Je suis également preneur Gérard ! Je te remercie.  :)

c'est parti en messagerie privée.

Boa tarde.
:cheers:

Bonsoir

Je serai intéressé également d avoir les coordonnées de ce petit transporteur, pour moi cela serait plutôt Lille Albufeira
Pourriez vous me communiquer ces infos
Merci d avance
Salutations

Minosse a écrit:

Bonsoir

Je serai intéressé également d avoir les coordonnées de ce petit transporteur, pour moi cela serait plutôt Lille Albufeira
Pourriez vous me communiquer ces infos
Merci d avance
Salutations


C'est fait.

:cheers:

Bonjour Gérard, peux tu me donnés les coordonnées de ce transporteur, je suis dans l'oise...Merci

Bonjour Michel,

C'est envoyé.

:cheers:

Gerphin85 a écrit:

Bonjour Michel,

C'est envoyé.

:cheers:


Quel succès !! ;):)

Bonjour,

Je tombe par hasard sur cette conversation. Je suis à la recherche d'un transporteur pour quelques cartons entre Amadora et Paris. Je ne sais pas si le vôtre pratique toujours...Merci!

Bonjour a tous

je recherche aussi un transporteur qui pourrait descendre 3 cartons au depart de Marseille ou de saint Raphael jusqu'en algarve ( secteur de Faro )

merci