Menu
Expat.com

aménagement d'un appartement

Nouvelle discussion

tandasolange

coucou, avez vous des bons plans pour meubler un appartement de deux chambres, juste pour se donner une idée. merci pour vos réponses

supermotarde46

Ikea  😉

mars60

Conforama ici.

tandasolange

existe t il des magasins de meubles qui font des packs chambres salon et salle à manger merci bonne journée

Bhavna

Bonjour à tous,

@ tandasolange, vous recherchez un magasin dans quelle région ?

:cheers:
Bhavna

tandasolange

bonjour, côté peniche, ovar, nazare merci

Gerphin85

tandasolange a écrit:

bonjour, côté peniche, ovar, nazare merci

Bonjour,

Etant en Algarve, je peux pas vous aider.
Vous avez un IKEA à Lisbonne.
Sinon, essayez de chercher "moveis " dans votre région sur un moteur de recherche, vous aurez sûrement des résultats.

Bonne chance.

:cheers:

Sandra Almeida

bonjour,

Oui IKEA mais des magasins online de meubles (type BANAK avec livraison gratuite pour plus de 500 euros, ou mundo do móvel ... ) et sur Facebook des groupes dans cette région donnes des meubles vous devez vous déplacer uniquement , parfois de bonne occas.

mars60

Bonjour,

Dans la région, vous avez "O Celeiro Do Móvel" avec tout le choix de meubles et de bon avis. A connaître quand on cherche à aménager et décorer son intérieur, de la cuisine à la chambre.
ici

Mars60

tandasolange

merci

CaroKann

Je confirme : je recommande IKEA , meubles ( design, couleurs, dimensions...) et services ( livraison, montage) tout y est . Impossible de ne pas trouver son style , un ensemble homogène, beau et fonctionnel.

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal